Parfait !
Julien8552 01.12.2014
Un pied de cymbale parfait : stable, robuste, de bonne facture, facilement manipulable.
La tige de la perche rentre dans le corps du pied pour le transformer en pied droit, ce qui est intéressant pour le rangement et peut être pratique si on veut changer d'installation. J'avais déjà 2 pieds de ce type avec mon kit. Je n'ai donc pas hésité à en reprendre un de plus.
Rapport qualité prix très intéressant.
Bref, entièrement satisfait !!

Z
Stable et facile à installer
Zatopunk 10.02.2022
Tout est dans le titre, je l'utilise pour une ride de 20 pouces, sur mon tapis, ça ne bouge pas, même après de longues séquences de jeu. Je recommande Mapex, marque peu mise en valeur mais qui produit globalement du bon matériel, j'ai également un siège de la marque qui est vraiment solide et confortable.

manuelito 18.03.2021
pied de moyenne gamme, j en utilise un pour un ride de 20 et un pour un splash + perchette stack de 8, rien a redire c est correcte pour le prix. apres je conseillerais du plus lourd pour monter un tom suspendu..

5* qualité vs prix
mesrine 23.04.2020
Pied perche ou droit selon votre besoin.
Stable avec une crash 19.
Fabrication et finition très correcte vs prix.
Système de serrage efficace. Pas besoin de serrer comme un dingue.
Serrage de la cymbales avec feutres ou tampons caoutchouc.
Pour le prix, pas d'hésitation.

exellent!
Jean632 04.02.2018
support pour une crash de 16 pouces! ça ne bouge pas d un poil!! réglable à souhait, j ai essayé plusieurs positions. je suis trés satisfait! je recommande ce produit.

TOP
Luso44 04.02.2020
Pied robuste et stable c'est un produit de qualité

trés bien
didyme 28.07.2020
qualité très correct pour un prix très correct! très stable et très costaud ! a voir dans le temps si les réglages tiennent , a force de faire et défaire, mais tout à l'air ok.

Super produit !
MitchConor 05.03.2019
Utilisez pour les répètes et les concerts, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Assez stable, robuste il manque cependant les bagues mémoires de positions qui permettent de régler ses pieds rapidement en déplacement. Mais, honnêtement, à ce prix on a la finition et la qualité Mapex !!

Boom stand.
TBGS 07.09.2019
Utilisation pour cymbal de 12". Très robuste. Très satisfait du produit.

Très bonne qualité
jgautier 09.08.2020
Un pied assez lourd mais très solide.