Pince multi usage
Ly-P 07.09.2020
Cette pince offre beaucoup de possibilité. Voici les miens, si cela peut vous inspirer.
Lors de mes déplacements, pour se fixer à des stands de microphone, ou sur une planche posée sur trépieds.
Avec une deuxième pince, le kit "Manfrotto 041 Cornière" et une planche vous obtenez une étagère, pratique en déplacement lorsque vous avez besoin d'une surface plane.
Avec une deuxième pince et et le raccord "Manfrotto 061RA Joining Stud RA", vous pouvez coupler deux pinces et obtenez alors d'autres angles.
Avec l'adaptateur "Manfrotto 037 Joining Stud", vous pouvez visser des équipements possédants soit un filetage 3/8" ( microphone, col de cygne ) soit un filetage 1/4" ( webcam, pince pour smartphone ou tablette). J'utilise surtout cet adaptateur couplé à un autre adaptateur coupleur "Gravity MS QC 1 B" afin de pouvoir changer rapidement mes équipements.
Utilisé régulièrement depuis plusieurs mois, le système est robuste.
Vous avez également la marque "9.solutions" qui propose également des systèmes de pince, et permet d'autres configurations intéressantes que j'utilise en complément de mes équipements Manfrotto.

Michoko 24.11.2018
Ces clamps ne déméritent pas leur appellation de "super" ! Ils sont hyper pratiques et hyper costauds !
Je les utilise pour fixer des lampes et autres accessoires sur des échafaudages...je ne peux plus m'en passer et mes collègues les envient. Merci !

dres2x 23.04.2022
Pince très solide et utilisation super agréable

Bien pensé et solide
Dat-Vi 13.12.2019
Très bonne fabrication, fixations bien placées, diverses, spigot sécurisé. Système d'écartement efficace, adaptateur surfaces plates très utile. C'est nickel

Bon clamp
PUShAUNE 09.01.2020
Est-ce qu'il y a besoin de présenter ce clamp ? Il est résistant, il clamp, rien à redire.

Solide et fonctionel
papet33 19.09.2019
Solide fonctionnel conforme à la description.
Nous recommandons se produit 😉

A la hauteur de sa réputation
Armon 20.05.2019
On ne présente plus ce clamp, c'est la référence basique et incontournable

TRÈS BONNE QUALITÉ
Défoncederire 03.12.2017
Marque de confiance, allez y les yeux fermés

Robuste et tout terrain
Anonyme 17.12.2014
Génial, on peut tout fixer n'importe où ... juste ce qu'il nous fallait.
Plus de bricolage et de fixation hasardeuse avec du gaffeur, la pince Manfrotto est là !

C'est du costo
Stéphane6067 05.06.2015
Clamp très robuste, rien à redire.