Magma Multi Workstation XXL Plus

Très bien mais très lourd.
Nanisound 27.12.2017
Je l'utilise pour une configuration hybride iPad, looper Boss, Mixer, synthé, etc ... Il est parfait mais il est très lourd. Donc très bien pour les déplacements sauf en avion. Passage en bagage à main impossible.

r
Utile pour la MCX8000
robney67 11.05.2018
Bonjour,

J'utilise ce flycase pour mon controlleur Denon Dj MCX8000. Contrairement à un avis posté précédemment, le mien s'adapte parfaitement au flycase.

Les + :
Robuste
Léger
Pratique

Les - :
Il faut graisser un peu les railles pour faire sortir le plateau pour le pc.

Je recommande tout de même ce produit.

pratique
djmiranda 24.05.2018
votre platine contrôleur va êtres protéger ça c'est sur car la case est solide... mais petit bémol, trop lourd mais bon pour la produit de ça platine cela vaux le coup je valide donc se produit