1 166 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Super Machine
Denis2092 13.02.2014
Enfin ont peu travailler correctement avec Cubase trop facile a mettre en service et que du bonheur d'avoir des curseurs pour mixer matériel super robuste Dommage de ne pas avoir de vue mètres part canal en conclusion superbe machine qui vous économise les yeux plus besoin de rester coller a son écran.

Ça le fait bien !
Stéphane6067 13.02.2016
Le top pour maitriser cubase.
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de vumètres pour chaque piste ça aurait été au top.
(pas facile de s'y faire au début mais avec la pratique ça rentre.
Un plaisir!

très correcte
Lightha 17.04.2012
j’apprécie la facilité d'installation et de paramétrage avec mon DAW.les potards sont de qualités.
La finition est plus que correcte,vous pouvez paramétrez pas mal de touches a votre guise pour le transport,les fenêtres,ajoutez une piste etc...

Satisfait
c9recording 11.11.2011
difficile de faire une évaluation n'ayant gouté qu'a ce produit. Il répond à mes attentes en terme d'utilisation et de prise en main, parfaite integration avec logic.
Cpdt, programmation un peu complexe et me laisse l'impression d'un outil un peu fragile!