ae
Super clavier maître - enfin!
ab extra 09.06.2023
J'étais très inquiets des évaluations et revues parlant d'un clavier trop bruyant ou pas assez représentatif. Mais tout au contraire, je le trouve très agréable à jouer. J'ai en même temps un piano droit acoustique Schimmel Wilhelm avec système silencieux d'une excellente qualité. Et bien, le clavier du m-audio me donne de très bonnes sensations de jeu et je ne suis pas perturbé quand je passe du piano au clavier m-audio (c'était ma plus grande crainte).
Au niveau bruit des touches, il n'en fait pas plus que mon piano quand il est en mode silencieux.
Les faders sont de bonne qualité et ont suffisamment de précision pour jouer sur les paramètres des instruments virtuels. La configurabilité des faders/boutons/pads est pratique: cela correspond parfaitement à mon besoin faisant de la musique orchestrale.
Les matériaux sont solides et la finition est agréable. L'aspect des touches de clavier est impeccable.
Je commence tout juste à m'en servir donc il faut voir à l'usage mais pour l'instant je suis ravi de cet achat.