LP 441 SoftShake Shaker PVC

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
RL
Très bon shaker !
Rayan LBC 03.10.2021
J'ai toujours utilisé les oeufs comme shakers mais j'ai voulu essayer quelque chose de plus conséquent et de plus présent. Ce shaker m'a été conseillé par un ami et aujoud'hui j'en suis satisfait. Le son est agréable et la prise en main est bonne. Je le recommande.

Ca va
Juju77 12.12.2019
le son est sympa quoique pas très puissant. par contre les 2 éléments se sont tous les deux décollé au milieu. Toutes les "billes" de métal sont tombé, je les remis et j'ai remboité les éléments avec une bonne colle, ca tient.

Vraiment bon !
Kinomentor 18.08.2021
Possède un son très naturel. Il est cependant un peu léger à mon goût pour la prise en main mais ce n'est qu'un détail. La possibilités de jouer avec un ou deux shakers est vraiment un atour !

PV
Fait le job
Professeur Vey 23.05.2017
Des shakers efficaces, fin et précis!
Utiliser dans un groupe où l'acoustique prédomine, la finesse de ses shakers est d'une remarquable précision.
Attention à ne pas les laisser tomber... plastique

Shaker LP
Patrick486 20.07.2011
Simple efficace et surtout un son que rarement j'ai retrouvé aux travers des multiples shakers existants. Léger car en plastique, il est idéal pour les genres style, samba, bossa nova ou il prend toute sa valeur, en retirant les deux elastiques vous disposez de deux shakers en un, pour avoir éventuellement un son un encore plus doux. C'est vraiment le shaker idéal alors n'hésitez pas !

Un shaker vraiment SOFT
julioadriel 13.07.2023
Ma curiosité m'a poussé à opter pour ce shaker et j'ai été agréablement surpris pour le son et la qualité du produit.

AT
Son et Confort
Ari Timberman 02 12.11.2017
Très léger pour une utilisation longue durée, ou encore pour jouer avec une baguette simultané.

le son est très soft donc necessite une reprise micro ou une utilisation dans de petits lieux.

Excellent, mais fragile...
Batomik 18.07.2019
Qualité du son très soft et vraiment très agréable pour des ambiances calmes. En revanche, l'instrument est un peu fragile, notamment lors des transports et à tendance à s'ouvrir et perdre la "poudre" qui permet le jolie son... dommage !

Mon conseil ...
AndréR 04.02.2020
Achetez en deux. Ensemble, cela sonne encore net et dix fois mieux !

LomDrum1 06.09.2018
Pas grand chose a dire !
Le son est sympas, assez discret.
Par contre le plastique utilisé pour la fabrication a l'air assez fragile ! Évitez de trop le faire tombé :)