Line6 Relay G30

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
G30 comme 30 cm
Miksa974 16.05.2018
J'ai acheté ce HF guitare suite au dysfonctionnement de mon précédent HF de marque Sony... qui marchait très bien mais se mettait à cracher au bout de 40 minutes d'utilisation... il fallait alors l'éteindre et le rallumer, mais ingérable en plein concert ! Je me suis donc tourné vers ce modèle archi éprouvé... mais ma déception fut grande. La qualité de la transmission sonore est très bonne ... si vous restez à moins de 5m du récepteur ! Sinon c'est fini... Et j'ai remarqué que c'était encore pire si vous passiez devant le récepteur...Là il suffit de 3 mètres pour perdre le signal....! Donc gérable sur scène, mais il faut rester derrière votre pédalboard, sans bouger ... Sinon bonne autonomie des piles, qualité de fabrication très médiocre... rien à voir avec mon ancien Sony pourtant moins cher...
Achat déconseillé donc... mon guitariste utilise le modèle supérieur ( G50 je crois) et n'a pas ces problèmes... mais ça prend de la place sur le pédalboard et faut sortir ses antennes !!!

W
Fonctionne bien mais se casse vite et C'EST PAS 30 M MAIS 9 M!!!
Warco 29.08.2018
J'ai acheté ce produit en juillet 2017 parce que l'autre guitariste de mon groupe avait acheté le même et il marchait plutôt bien.

A première utilisation il marche très bien il n'y a rien à redire mais la qualité de fabrication du transmetteur et absolument bas de gamme..
Après un an d'utilisation mon transmetteur ne s'allume même plus et il y a comme un bruit d'un truc qui s'est cassé dedans et qui se balade dans le boitier...

Pourtant je l'ai à peine utilisé pour 2 concerts et quelque fois à la maison et il à toujours été rangé dans sa boite quand il était pas utilisé.
Je sais que l'autre guitariste de mon groupe a aussi des problèmes parce que les piles ne font plus contacte et il à du mettre un elastique autour du boitier pour que le contacte tienne...

Pas étonnant dès qu'on le prend en main on sent que le boitier à une qualité plastique un peu jouet.

J'ai contacté le SAV thomann pour faire jouer la garantie je suis en attente d'un retour.

Le recépteur lui par contre marche bien et est clairement de meilleure qualité.

ATTENTION: IL N'A PAS 30M DE PORTE!!! c'est 30 ft, soit environ 9 mètres comme c'est d'ailleur bien indiqué sur le récepteur ainsi que dans le manuel donc je fait appel au service commercial de thomann pour changer la description du produit !!!

déçus
Raph30 15.09.2021
Pour le prix je pensais avoir quelque chose de bien plus solide
D'abord la porte du boitier porte pile qui ne ferme plus correctement, et la plaque qui fait contact avec les piles qui tombe
Aujourd'hui problème de connexion avec la base la connexion se coupe
et je n'ai pas fait une utilisation intempestive plus a la maison qu'en concert ou répète.
Franchement pas top du tout

Vraiment déçu
babyssito 03.12.2017
J'ai acheté le G30 après avoir lu plusieurs critiques positives sur le rendu sonore de celui-ci. Jouant en concert avec 2 guitares et ne voulant pas me prendre la tête à brancher/débrancher l'émetteur à chaque changement de gratte, j'ai anticipé et acheté dans la foulée un 2eme émetteur.
Sur la qualité du son, je suis pleinement satisfait, un ou 2 petits réglages sur l'ampli et c'est reparti. Mais alors là où le G30 pêche vraiment c'est sur la qualité de fabrication. Autant le dire clairement, c'est une sombre m****. Premièrement on ne peut pas démonter l'attache en métal sans la casser (et Dieu seul sait à quel point j'ai fais attention de ne pas froisser la Bête). Et deuxièmement le plus gros défaut ce situe au niveau du clapet de rangement des piles. Celui-ci ferme très mal et lorsque je saute un peu trop en jouant, il y a un faux contact qui fait que le boîtier s'éteint 1 ou 2 seconde. Vraiment pas cool en plein concert. J'ai d'accord cru qu'il s'agissait d'un problème de jack mais après en avoir tester plusieurs différents, avoir gaffé le compartiment à piles et le boîtier dans tous les sens, le problème persiste. Je ne referais pas cette achat.

Déçu par ce bouffeur de pile
BillyCrackers 09.06.2022
Tout essayé comme marque de pile . 3 h et je jette les piles ...dans 1an ça m'aura coûté plus que l'appareil...

Je ne referai plus ce choix de marque avec laquelle j'ai eut d'autres soucis sur deux pédal board .

Fait le taf mais emetteur vraiment trop fragile
7enderV 14.08.2020
Après utilisation sur 1 an ou 2, je ne reprendrai plus ce genre de système. J'ai renvoyé mon 1er emetteur en SAV et il vient à nouveau de me lâcher après seulement 2 concerts.
Je ne pense pas être un gros bourrin qui saute à pieds joins sur le matos, donc l'émetteur est vraiment trop fragile !!! La trappe à pile qui tient par un bout de plastique ridicule, tenu par une plaque métal à peine enfiché dans des plots plastiques, tout ça est vraiment trop cheap et lâche très rapidement, rendant le système inutilisable.
Dommage car si on trouve la bonne fréquence, le système est pas mal, pas de latence même pour la basse, et le son reste fidèle...

Dérange le WI-FI
Sylvain6520 24.10.2021
Fonctionne bien mais les fréquences sont trop proche de mon Wi-fi et provoque des perturbations gênantes.

Parfait pour jouer dans sa chambre
Anthony308 16.07.2022
RAS quant au fonctionnement de mon G30.
Par contre, la qualité de fabrication est mauvaise. L'émetteur a une durée de vie inexistante. L'attache sangle a cassé, ainsi que la trappe d'accès aux piles après une vingtaine de concerts. D'ailleurs en parlant de celle-ci, elle ne tient pas en place. La moindre secousse la fera s'ouvrir et vous aurez le plaisir de voir tomber vos piles (pratique, en plein concert).

Bon on vas en parler
Silver 12.12.2018
Alors, j'ai suivis le conseil d'un ami.

Je suis extrêmement déçu de cet article.
La broche arrière se casse facilement (5 potes ont le g30, 4 on la patte qui à pétée en 1 semaine).

A l'étranger on a eu pas mal de soucis sur la tournée avec les G30. Meme en changeant de canal, on arrivait à s'entendre dans le baffle du voisin....

EN soit, l'appareil fonctionne pas mal et pas cher, mais autant, patienter, trouver un meilleur modèle ! Ca n'en vaut pas du tout la peine.

En ce qui concerne Thomann, bah au top ! Envoie rapide, colis propre.

my
mind your head 27.12.2019
A eviter d'urgence attache du recepteur sur la guitare hyper fragile, cassée dés la seconde utilisation , mauvais produit! coupures intempestives entre émetteur et recepteur! nullisssime tres deçu!