Vers le contenu des pages

Line6 Helix Control

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Il manque une pédale sur le pédalier !
MorganD 13.05.2024
Construction en aluminium de bonne facture, très résistant après de longue année de service à lui marcher dessus il reste intacte.

Avec l'interface de programmation l'hélix sur PC il est très facile d'assigner les fonctions aux différents push du pédalier. Peu être un peu moins directement depuis l'hélix mais avec un peu de pratique ça se fait !
Il manque vraiment une pédale d'expression comme présente sur le hélix en full pédalier, mais adapte des câble bien rangé en fond de scène j'ai opté pour le hélix rack en sacrifiant donc la pédale.
Très bon produit avec la possibilité de boucler avec d'autres pédales laissant transparaitre des solutions infinies !

Indispensable
davidovitch 19.11.2018
Indissociable du rack helix si on veut profiter de la sélection des nombreux effets , programmable dans tout les sens , présence de l'accordeur au pied comme sur n'importe quel pedalboard ,
seul bemol : la pédale d'expression est absente , dommage !