Julien3635 08.07.2015
la fabrication du cable est très bonne mais faite attention au model firewire entre le 500 et le 800 je l'utilisais avant dans ma chambre aujourd'hui je passé dans un grand studio ca fait un peu court 3 mètre je pense surement prendre plus grand la prochaine fois!

Firewire
Alexandre5129 07.07.2015
câble firewire pas chère a voir dans le temps si il dure mais vu qu'il est en installation fixe je pense pas que le problème se pose tout de suite.
Sinon parfait

RG
pour ma table Alesis Multimix 16 firewire
Raffaele G. 14.01.2012
pour raccorder ma table Alesis Multimix 16 firewire à mon PC: ça fonctionne parfaitement, et ça me fait une console pour du home studio via firewire, avec possibilité de faire du multipiste sur le logiciel Cubase.

un bon cable.
babalzac 14.07.2011
ce cable firewire fait son travail. on le branche et ça fonctionne. il a l'air assez solide et reste assez souple pour faire un beau passage de cable.

Bref un cable qui fera votre bonheur!

Câble parfait!
Stéphane426 01.08.2011
Le firewire est devenu la norme de transmission des données de référence en MAO. Souvent oubliée, la qualité du câble est primordiale pour transmettre un signal clair et sans interférences. C'est pourquoi celui-ci est excellent, de très bonne facture et sans compromis pour l'intégrité des données.

bon rapport qualité prix
ThierryV 05.10.2011
Bonne fabrication, bon rapport qualité prix

VD
un cable firewire standard.
Valentin D. 28.07.2011
une liaison firewire 6points vers 6points, tout a fait standard.

elle fait très bien son boulot depuis 1ans entre ma tour et ma carte son, l'interet est surtout due a la difficulté de retrouver des cables fw 6-6 actuellement.

très bien.
Michel097 27.10.2011