Lewitt DTP 640 REX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Excellent micro !
Cruxinator 15.08.2023
Belle surprise que ce micro ! Très robuste et avec plusieurs réglages de phases, il fait parfaitement le job !
Le combo dynamique / statique est très interessant et permet d'avoir de l'attaque et de faire respirer le kick.
Cependant, il ne conviendra peut etre pas à tout les styles de kick.
Pour un groupe de rock / metal, les EQ et compresseur que j'utilise sont très violent ! En studio, pour ces mêmes styles, il va légèrement manquer d'attaque et de bas. Mais ca marche tout de même ! Avec un peu de temps de réglage on arrive à de belles choses.
Pour des styles plus calmes, il fera parfaitement le job !
Voila pourquoi il perd une étoile sur ma note, en plus du fait que le micro est lourd. Vous avez intérêt à super bien serrer vos pieds de micros sinon il tombera...