Levys Classic Cotton Strap 2" BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bon rapport qualité prix
Olivier5560 29.11.2013
Sangle idéale pour les guitares pas trop lourdes, relativement confortable, rapide à régler, qui a le mérite de ne pas pelucher (contrairement aux sangles en cuir du même constructeur qui, mal finies, laissent des "miettes"). Et il y a suffisamment de couleurs dans la gamme pour assortir les sangles avec les guitares !

Levys MSSCB BLK coton Web
Anonyme 16.06.2016
Très bonne sangle! la fixation cuir est bien pas trop dur à fixer et bonne tenue sur la guitare.
largeur suffisante pour le confort, très souple et légère, ne glisse pas sur l'épaule! un peu moins couteuse ça serai le top!

LB
Un bonne sangle de secours
Loic B. 24.05.2011
Je l'utilise sur ma Gibson SG special faded, en secours, car elle prend peu de place une fois rangée. l'esthétique est sobre, le confort relatif, la qualité de fabrication est là et le prix bas.
Par contre sur une SG elle a tendance à se décrocher (il faut mieux des strap locks).

Bonne sangle
Sekeano 26.12.2013
Une bonne sangle bien qu'un poil étroite, avec une Les Paul ça tire un peu sur les trapèzes. De plus les trous sont plutôt petits ce qui m'a donné pas mal de fil à retordre pour installer les straplock de chez Dunlop. Hormis ces petits bémols, la qualité est au RDV et cet sangle va me suivre un paquet d'années je pense.

Sangle basse / guitare Levy's
Mikhail 30.11.2011
Sangle très correcte qui fait très bien son travail. Je l'utilise pour une Jazz Bass, et j'ai la mêle pour une basse acoustique. Agréable et solide.

Simple et souple
Herve950 31.08.2013
Confortable et discret

Excellent! Juste ce qu'il me fallait.
Franck983 12.04.2012
Utilisée sur une basse Sandberg Custom 25th anniversary, qui fait un bon 6kgs.

Rien à dire. Bonne sangle confortable et de bonne présentation. On peut même jouer à torse nu sans se faire mal.

Fabriquée au Canada en plus, pas en Chine...

Je vais m'en reprendre pour mes guitares.

Sangle Coton
Anonyme 30.12.2015
Sangle de belle facture, les attaches sont bien solides, pas de décrochage intempestifs de la guitare, le coton est très souple. La largeur est suffisante pour plusieurs heures de jeu sansfatigue

La bonne sangle
Marc2939 26.05.2014
Meilleur rapport qualité/prix pour des guitares lourdes sans utilisation de straplock