Lead Foot FS-1

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Footswitch qui fait son boulot
MaximMetal 15.12.2011
J'utilise ce footswitch sur mon Roland Cube 20XL à la maison (je dois alors appuyer deux fois sur le switch thomann pour changer de canal) et il remplit parfaitement son rôle. La fabrication est très classique, costaud, sobre malgré son air "cheap". Le câble est assez long (3.5m). Il tient bien au sol grâce aux patins de caoutchouc collés en dessous de la pédale, ça ne bouge pas. La seule chose qu'on peut éventuellement reprocher, c'est que le switch est un peu bruyant (bruyant mécaniquement, on n'entend cependant pas de grésillement lors du changement de canal) lorsque l'on appuie dessus, mais c'est un problème mineur lorsque l'on voit le prix et son efficacité. Je le conseille pour tout ceux qui cherchent un footswitch à bas prix et ne voulant rien de superflux.

Fonctionnel.
Bu8on 21.06.2011
Bon footswitch qui fait son job !
Il ne dispose malheureusement pas de LED, ce qui laisse parfois une appréhension en fin de partie lead ! (Ai-je bien coupe la disto pour réattaquer sur les accords ?)

Mon ampli (Orange Crush 30r) n'alimente pas les footswitch, donc le problème ne se pose pas !

Le switch répond bien, pas de problème de fabrication.

Costaud
PCVS 27.12.2021
un footswitch costaud, simple, efficace, rien a dire

Rs
Simple efficace
RV sxm 11.06.2022
Je l'utilise pour activer la réverb à ressort de l'ampli, c'est simple et ça fonctionne.
J'aurais aimé un petit voyant, une petite Led .... mais pour ça il faut une alimentation ... alors ... restons simple et efficace

A1
Niquel mais, beaucoup trop court !!!!
Alex 17 02.08.2023
Erreur, j'ai pris un 3m, c'est beaucoup trop cout sur scène. En répète RAS.

La qualité sans le prix d'une marque !
Musiflyer 20.01.2021
J'avais récupéré un Ampli Fender Champion 110 qui ne marchait plus et je l'ai réparé. Il y manquait la pédale Foot Switch.
Je l'avais repérée (de marque Fendre !) chez Thomann, mais elle était en rupture de stock et ça durait dans le temps. Finalement je me suis replié vers celle-ci.
Pas déçu du choix ! Bon, d'accord, elle est en plastique, alors que chez Fender elle aurait été en métal.
Mais si on reste soigneux, elle devrait durer dans le temps, non ?
A voir... Et pour le prix...

Bien
Pierre91 27.11.2020
Ne voulant pas abimer les switchs de mes synthés guitare et drums, ce modèle à un prix très doux, fait parfaitement l'affaire. On verra pour la durée, mais en cas de panne _simple à réparer_ facile à remplacer.

Un petit bémol, malgré une bonne qualité de fabrication, le switch manque de réactivité... rien de grave quand on le sait

On/off, et c'est tout ce qu'on lui demande
Pierre286 03.06.2013
Je l'utilise en remplacement d'un switch Fender (perdu) pour passer du canal clair au canal saturé d'un ampli Fender Super 60. Ca fait un peu cheap, mais ça marche nickel. Donc... Deux reproches : pas de LED sur le boîtier (on s'en fout un peu, car l'oreille fait assez bien la différence, les guitaristes sourds sont rares...), et, surtout, un câble très (trop) court. Sur scène, c'est un point limitant.

Pedale commutation
Pierre1708 05.01.2023
Simple et efficace. Fait le job. Prix en adéquation

eh
PTIT CLIC GROSSE CLAC !!!
el hell 01.03.2021
mon foot switsh était dead !! mon blackstar htr 5 whatt tout lampes le model Métal imagine la cavale pour choppé le saturax bref jai goler celui ci il et super solide en tout points tout bon je recommande les mek et filles tip top merci mr Thomann