Vers le contenu des pages

1 069 €

Nouvelle génération Maui
ChristaM 15.11.2017
Ayant l'ancien modèle depuis deux ans (Maui 28 mix) nous sommes tout naturellement passé au G2.
La finition est montée en gamme (les housses aussi, notamment la petite pochette supplémentaire sur la housse du caisson basse pour les câbles, ça n'a l'air de rien mais ce sont des détails sympas).
Les 10 kg en moins sont extrêmement appréciables aussi !
Quand au son...les 1000 Watts efficaces sont assez hallucinants tout comme la précision même à fort volume.
Le seul petit bémol serait les fréquences graves légèrement plus en avant que l'ancien modèle mais rien de bien méchant pour peu qu'on ai un équaliseur afin de réajuster à son goût.
Le bluetooth fonctionne à merveille. Essai donc plus que concluant pour le Maui 28 G2 et nous en recommandons un second dans la foulée après avoir testé le premier en soirée Lounge/jazz ( instruments, voix, bande -son, le tout digéré et restitué avec brio).
Service Thomann impeccable comme d'habitude.

BON PRODUIT
Speedpro 08.05.2022
mise en place facile, son un peu criard mais avec un bon réglage tout vas bien.
le Bluetooth est parfait .

Efficace même à bas volume
misterjojos 10.06.2021
Très bonne colonne, son dynamique.
Juste dommage de ne pas pouvoir utiliser juste le caisson de basse seul, ou en format 1 colonne sur casson (obligé d'assemblée les 2 colonne pour avoir du son)

AJ31 08.12.2019
Bon produit mais manque de brillance sur la partie haute du spectre

Bon produit
Manuyouka 27.02.2020
Nous en avons acheté 2.
Utilisés pour sonoriser un groupe Pop rock de 5 personnes (1 chanteuse+ 1 batteur-chanteur+ 2 guitaristes-chanteurs + 1 bassiste) ce système compact donne toute satisfaction. Ça envoie un son très propre et assez puissant pour de petites salles.
L'encombrement réduit ( par rapport à notre ancienne sono avec 2 subs et 2 satellites) et la facilité d'installation sont très appréciés.

Nous n'avons pas vraiment pu comparer ce système à d'autres, donc difficile d'en dire plus.
Pour le moment, notre groupe est content de cet achat.