Vers le contenu des pages

LD Systems HPA 4

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Efficace, en toutes situations...
TheLonerShop 22.12.2020
C'est simple: je n'ai rien à lui reprocher. NADA... voire même Nadal je dirais!!! Comme lui, tu commences Roland Garros et tu sais que tu vas le gagner.

Je fais tous mes concerts avec depuis 2/3 ans... jamais un seul problème. Nous nous en servons pour les InEars de notre petit duo BluesCountryFolk. Tu branches, tu règles, tu joues, t'es content...

H-
Super splitter
HL - amateur de musique 09.01.2021
C'est le troisième que j'achète, ce multiplier est juste incroyable. Il ne manque qu'un interrupteur pour gérer le changement de source sonore pour qu'il soit parfait.

LD systems HPA 4
lezed 25.06.2020
Excellent rapport qualote prix, fait paffaitement l affaire pour enregistrer,
4 sortie casque dans un tout petit appareil, c rst exceptionnel, super.
La qualité du son n'est pas au maximum, mais peu importe elle est bien quand même et ce
n'est pas un outil de mix.

jpr93 19.02.2020
L'appareil par lui même me convient parfaitement. Par contre l'alimentation 24V a lâché au bout de 5 minutes. Dommage. Sinon livraison sans souci comme d'habitude. Prévoir donc une alimentation un peu plus fiable.

z
parfait
znum 12.05.2020
Fonctionne parfaitement. Signal très propre, aucun souffle, Le son est respecté, bref du bonheur.

Simple, efficace!
Chadi 05.05.2017
Pour le prix, c'est du solide, c'est transportable. Le boitier métal inspire confiance. Les performances sonores ne m'intéressent pas trop, je ne l'utilise que pour de l'enregistrement avec plusieurs musiciens en live. Il fournit bien assez de volume pour ne pas avoir à pousser le potard. Le son sort, c'est tout ce qu'on lui demande non? Une bonne affaire!

Z
nickel
Zolossi 05.11.2018
que dire de plus ?

C'est du costaud
Groovax 18.11.2020
Très bien, très puissant, un léger souffle. Attention au transfo, ce n'est pas du standard (24V)

ravi
JonMan 29.12.2023
Parfait pour jouer avec les amis. une bonne amplification et un produit discret. Il manque un petit bouton on/off.

Au top
Topsykretts 25.04.2017
J'ai longtemps cherché un petit ampli casque comme celui ci pour gonfler la sortie d'un R24.

Le behringer est nul, aucune puissance et ca sature.
Le millenium est presque pire.

Celui ci amplifie vraiment le son et reste propre.

Livré avec une bonne alim sans d'interrupteur ON/OFF.