1 Commentaire

LD Systems Dave 8 Set 1

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
très bon bundle
thosthos 02.01.2022
j'utilise ce bundle pour sonorisé des cocktails ou des cérémonies et ça suffit largement.
je l'ai utilisé récemment pour comme sono d'une soirée privée avec une trentaine de personne dans un sous-sol et au niveau sonore la qualité était vraiment au rendez-vous (et je n'ai pas eu besoin de mettre le son a fond j'avais encore de la réserve)

Pratique et plus solide dans sa fabrication récente.
Animart 09.03.2018
J'avais un set de housse de ce type qui avait été un peu endommagé lors d'un déménagement par des personnels peu scrupuleux. La société de déménagement m'a racheté le même set de housses et j'ai été agréablement surpris car il a été renforcé par des oeillets plus costauds. La faiblesse se situait dans la housse du caisson dont le tissu était fragile au niveau des poignées. Ce problème étant maintenant réglé c'est parfait et convient très bien au transport de mon DAVE8 roady qui est bien protégé. Je recommande car le Dave8 doit être protégé pour le transport et le set est parfaitement ajusté.

stefcam31 01.07.2021
Je cherchais de quoi aider ma fille pour ses concerts de rues. je suis tombé le bon matériel pratique et pro.

Content de la qualité de ces housses
Pascalito 10.10.2017
Housses de bonne facture,pratiques,plus qu'à rouler jusqu'à la scène grâce aux 4 roulettes incorporée dans la housse du caisson.

Voir la tenue dans le temps.

Très bon produit
Alan890 31.10.2013
Parfaitement adapté, protège bien le système. Très pratique avec ses roulettes et ses poches extérieurs. Je recommande ce produit.

JP
Tres bon produit
Jean Philippe7339 28.10.2014
Tres satisfait de mon achat (et de la livraison rapide). Excellent produit pour le systeme Dave 8. pratique et solide