Bon système nomade
Romain40 16.05.2020
j'utilise ce système entre amis et pour la maison, système silencieux car pas de ventilateur,
Bon son de bas volume a volume élevé.
Je reproche au processeur DSP de limité le niveau sonore et le baisser tout seul la sortie sonore. Cela protège le système mais du coup déçus.
Sinon la qualité de fabrication est la, bonne caisse, bonne finition peinture et grille.
Ne prend pas de place, rentre dans le coffre de la voiture( golf6) avec les pieds.

MF
MP Fiesta 09.07.2013
Compact, puissant, avec un son clair ! un délai de livraison record, un emballage et un sur-emballage efficaces pour protéger le matériel. Utilisé pour sonoriser des soirées privées, le kit rend pleinement le service attendu. Si c'était à refaire ? sans aucun problème ;o)

excellent produit, bon rapport qualité prix
batteur78 20.06.2021
très bon produit pour les cafés, bars ou petites salles , je l'ai même utilisé en plein air avec un résultat étonnant.
Caisson de basses très efficace
je recommande, malgré que l'appareil a eu une panne, après seulement deux utilisations, avec une durée d"immobilisation d'un mois et demi .
SAV chez LD à améliorer

super
Anonyme 05.10.2022
Compact et efficace.
je l'utilise en duo acoustique, ou avec ma batterie electronique en home studio

Ld systems dave 10 g3
Raphaël1096 25.10.2015
Super système 2.1, bonne qualité de fabrication, très bon son et puissant.
Fabrication de qualité. Je recommande. Je n'ai pas encore testé toute la puissance mais peut assurer des petites prestations dans problème. A voir pour la tenue dans le temps car cela ne fait qu'une semaine que je l'ai.