super sauf la fabrication
damien.t 23.04.2021
Tout est au top sûr ce monologue mais alors la connectique pour brancher au secteur pfff... c'est quand même dommage surtout quand on m'en renvoi un en service après vente et que je rencontre encore le même problème!! ou alors la poisse me colle a la peau je sais pas. Sinon super petit clavier il fait le job.

P7
Globalement staisfait
Pascalou 77 20.03.2020
Pas encore assez utilisé pour évaluer ce produit mais les premières impressions sont tout a fait satisfaisantes, conforme à mes attentes
Mon soucis, est que mon os est une version 1.00, soit la première 3 mise a jour depuis, alors je me pose la question, il a été fabriqué en 2016, et vendu en 2020 4 ans de stock ?, ou le produit a t il fait l'objet d'un reset usine, après un retour client peut être ?

Pour le prix c'est très bon
Courchette 10.12.2018
Machine qui marche très fort avec une bonne modulation et une interface assez simple(clavier + séquenceur très pratique).
Pour le prix c'est top, j'imagine ce que le minilogue peut faire ;).
On se rapproche parfois de la tb-303, le monologue permet d'avoir des sons très expérimentaux(fm).