1 Commentaire

Superbe
Tabazan 01.03.2024
Mon profil : musicien, utilisant des synthés depuis des lustres, intéressé par des gros sons, un synth facile à configurer et prendre en main ... avec un logiciel bien fait. Je veux pas de truc trop techniques ou prise de tête.

Le Korg coche toutes les cases, largement.

Léger (et très plastique), boutons précis et doux, écran très suffisant et lisible.

Les sons ... excellents, modernes (mais différents des autres synths) facilement éditables. Gestion de la base simplissime, mise à jour idem.

Très bon logiciel (ah si Behringer pouvait faire un truc du genre pour le Deepmind 🥺)

Bref, un super achat ❤️

(commande et livraison lamentable de Thomann, comme d'hab ... à peine commandé il arrivait déjà en parfait état. Faut que ça change ça 😉🤣🤣🤣🤣)