Korg B2 SP Black

très bon piano de maison
Mendy 30.06.2024
Le pied en bois est un peu limite, le fait que le câble qui relie le clavier à la pédale est en plein centre fait que vous risquez de vous le faire sectionner par un enfant ou un animal...
Sinon au niveau du touché et du son le clavier est très bien, toutefois vous aurez 3 sons pianos un clavier électrique et un harpichord, ce qui est assez limité mais suffisant pour la pratique à la maison.
Le métronome est une plaie à configurer en dehors du tempo de base.
La connection en usb vous permettra par contre d'utiliser tous les sons de votre DAW préféré.

En résumé, bon piano d'apprentissage, mais si vous cherchez un piano pro pour le live passez votre chemin, ou installez le sur un pied clavier classique car le pied en bois est très lourd et peu pratique.

Très beau piano numérique
AdelineB 25.01.2024
Très beau piano numérique, avec un bon son et un toucher piano (par rapport à un synthé).
Seul problème : le bouton On/Off qui est très petit. On doit appuyer plusieurs fois avant que le piano s'allume.
Sinon, rien à dire.

KORG B2SP superbe piano !
Benoyt 17.12.2020
super instrument ,reçu en 9 jours après commande ;mais je suis plutot satisfait en tant que pianiste débutant avec e piano .Le toucher lourd différent de mon ancien piano à toucher leger (pas très avantageux puisqu'un vrai piano acoustique à un toucher lourd) , le stand ;Parfait pour ma chambre 18 m2 ça fait beau ! je recommande vivement le Korg B2SP de chez Thomann ,le moins cher que j'ai pu trouver avec livraison (533 euros).

Super SONS 15W! Super Toucher!
Sagesse 02.03.2021
Jai pue tester plusieurs Piano dans cette gamme de Prix !
Ce Piano a un sons incroyable! Et également un toucher lourd incroyable! comparer aux autres

Gringo6943 16.10.2019
Livraison rapide
Produit de qualité
Manuel de montage et d'utilisation pas très clairs

Jessiec 27.05.2020
Ce piano est très bien. Je suis prof de chant et FM , il est vraiment très bien. Touché ni trop léger ni trop lourd. Ne regrette en rien mon achat