Vers le contenu des pages

CF
Le flexible Kölbl c'est cool
CAPRI FISCHER 17.08.2020
Pour ma trompette, je l'utilise chaque jour. La forte proportion de poils naturels respecte peut être mieux la trompette. Par précaution je ne vais pas jusqu'au coude pour éviter de rester bloqué, (surtout la brosse épaisse). Cela est aussi valable pour les autres flexibles que j'utilise en complément.
Soin

Ecouvillon pratique mais un peu dure
Trompette13 23.10.2019
Ecouvillon pratique mais un peu dure et pointes en métal trop saillantes. Ne passe pas partout : surtout fait pour les grandes courbes et les pistons.

Ecouvillon trompette
Fab145 10.10.2012
Très pratique pour la trompette, permet de passer du pavillon jusqu'au premier piston.
Ne supporte pas la courbure des coulisses mobiles des 1er et 3eme pistons.
Fonctionne pour tout le reste (coulisse d'accord, branche d'embouchure,...).