chiffon doux très efficace
ValérieB 28.03.2018
c'est un plaisir de retrouver son bec propre et bien sec dès le premier passage..
Je recommande ce chiffon, très efficace !

L'indispensable a prix correct
Pascal390 28.06.2011
Tous les saxophonistes en ont besoin, c'est pourtant simple : un chiffon absorbant relié à une ficelle lestée. Celui là est robuste (la ficelle tient bien), le chiffon de bonne qualité (absorbe vite l'humidité du sax après une répéte), et pas cher (ce qui ne gache rien), je le conseille donc vivement a tous les souffleurs.

n
Globalement positif.
numasal 07.08.2019
Capacité d'essuyage OK, absorption limitée cependant.

Super Swab !
Frank714 28.06.2015
Ce swab se glisse très facilement dans le saxophone, il nettoie très bien, une très bonne qualité de fabrication, avec un super tissu ! Il entretient très bien et fais parfaitement son travail, rien a dire ! Merci thomann !!

Indispensable et efficace.
Anonyme 06.11.2021
Un ou deux passages suffisent pour enlever la condensation dans l'instrument après avoir joué. Accessoire indispensable à l'entretien régulier du saxophone pour maintenir un état "comme neuf".
Très bon rapport qualité/prix.

Duc\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'s 23.07.2022
nettoie correctement le bocal, rien à dire
Soin

C'est le meilleur, au meilleur prix
Patrick220 19.09.2011
Pour sécher l'intérieur de votre sax, le plus efficace c'est le le chiffon muni de sa ficelle plombée, c'est un classique.
Oui mais là encore Thomann fait encore mieux.
La forme spécifique du chiffon est parfaitement étudiée pour l'usage et le tissu absorbe l'humidité à la perfection. Aucune résistance a l'utilisation et tout en douceur. L'intérieur du sax est parfaitement sec dés le premier passage. Moi en tout cas, je l'adopte.

le roi des chiffons
Romain9934 03.12.2013
oui bon c'est un chiffon quoi!
Soin

Le bon chiffon pour le bocal
LouarnBZH 17.02.2023
Le mien est jaune, mais ça n'a pas d'incidence sur la qualité du nettoyage.
Facile à utiliser, absorbe bien la condensation du bocal d'un sax ténor.

X
Pratique
Xavier402 02.01.2013
tout est dans le titre, ce petit objet est parfait pour nettoyer la plupart des pieces de votre saxophone