Vers le contenu des pages

K&M 85035

Très bien pour les petits micros
LoïcB 24.06.2011
Ce support est idéal pour les petits micros à condensateur. Il est peut-être préférable de prendre la taille au dessus si vous avec un micro de plus de 20mm de diamètre, celui-ci est limite.

MB
pince micro fine
Michel B. 304 08.10.2013
Attention, c'est vraiment très fin. J'en ai acheté 2 pour remplacer les pinces shure pour des sm81, mais j'aurais dû prendre un peu plus large, là c'est vraiment très serré et le plastique est plutôt rigide. Un espace plus large sur le dessus pour glisser le micro aurait été bien. Mais c'est de la qualité.

Tf
Bonne tenue du micro .
Titi fan de blues 17.06.2019
Rien a redire , rempli très correctement son rôle .

JP
BONNE PINCE - BONNE QUALITE du PLASTIQUE
Jean Pierre147 07.05.2013
J'ai remplacé toutes mes pinces chinoises de qualité déplorable par des pinces K&M qui sont quand même fabriquées dans un plastique ABS de qualité avec une bonne souplesse et quasimement incassables.
Seul petit regret ( mais acceptable ), l'adapteur de filetage est en plastique, aurait été mieux en métal. A recommander

Bone produit
François33 10.04.2024
Bonne qualité même sil il faut force un peu

Corecte
Marc465 26.01.2012
convient uniquement pour les micros a petite capsules

K&M 85035 Pince micro flexible
Gillight 04.03.2019
Fait le job, bon rapport Q/P.

n
Bon rapport qualité/prix
notule 15.07.2024
Utilisé pour un microphone Senheiser E835S, qui est un microphone assez lourd, il me semblait un peu juste mais sa forme s'est bien adaptée au final, à voir sur la durée, mais je pense que si l'on ne sort pas trop souvent le micro de son support cela devrait convenir. Plutôt satisfait donc dans l'ensemble.

I
super produit
Irvin 14.01.2018
/!\ Trop petit pour les micros type sm58!
Je me suis trompé dans la taille, elle convient pour les micros type sm57 ou rode NT5

k
pince
katu 14.05.2018
solide et bon rapport qualité prix