K&M 23230

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Tres positif
Labyrinthite 06.01.2021
Produit répondant clairement au besoin. Ça petite hauteur pouvant décourager est au final un atout car le pied poser sur une table avec un micro main dessus permet de ne pas cacher le visage de l'orateur ! De plus la hauteur est suffisante pour ne pas à devoir pousser le gain de manière excessive due a une distance trop grande.

Si vous achetez plusieurs de ces produits, il y as un pas de visse (trépied son standard) femelle sur le dessous ce qui permet de doubler la hauteur en vissant plusieurs tube a la suite.
Utilisation avec une tete video et 2 tube permet de placer la caméra au dessus d'un écran, parfait pour les streamers

Attention toute fois à ne pas perdre la visse tenant le tube à l'embase ! *ou ai je bien pus poser cette visse*

Home Studio
GregFlo 02.03.2021
Pied de bureau pour home studio nickel. Pas de problème de stabilité avec un AT2020. Bref, à acheter les yeux fermés si on veut gagner de la place et mettre au placard son pied classique.

stand de bureau
Vloom 15.01.2014
Utilisé avec un micro TBone SC400 et un ecran TBone MS180.
Très stable et peu encombrant.
Nickel!

simple et efficace
Guillpyt 13.06.2018
Rapport qualité /prix très bien
le coté esthétique est plutôt bien

petit et pratique
Michel250 15.05.2014
rien à dire, parfait pour oser un micro sur une table.

Bon produit
seb640 28.05.2018
Assez petit mais reste solide quand même!
Parfait pour l'utilisation escomptée! Mais je doute qu'il puisse servir autrement.