K&M 215

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bonne qualité !
HC_FR 20.03.2020
Adaptateur qui inspire la qualité !

Attention très long
GuitareGeek 25.03.2014
Je l'ai acheté pour visser un micro sure beta87 sur un support micro K&M parce que la largeur du pas de vis n'est pas standard entre les deux marques. Préférez le modèle K&M217 parce que ce pas de vis est trop long, il reste en partie visible entre le micro et le pied. Le 217 est plus court et ne laisse apparaître que sa bague crantée. Entre parenthèse, ça n'arracherait pas une jambe à K&M de vendre leurs supports micro avec l'adaptateur inclus, vu qu'il n'y a que deux standards...

correct
Bertrand952 04.11.2012
pas grand chose à dire sur un pas de vis ! ;-)
tout est ok!

z
Il fait le boulot
zoidrums 01.05.2017
L'adaptateur fait le boulot. Il n'y a rien d'exceptionnel mais il fonctionne et n'est pas encore usé pour l'instant

y
yves22 17.01.2013
à mettre dans un parc de matériel, sert bien ,à mettre sur une pince micro, mais pour ma part, je préfère le K&M 217 qui est plus simple grâce à son bon pas de vis et tient bien mieux une fois vissé, bonne qualité

NF
K &M 215
No Filter 12.08.2019
Indispensable pour le micro SH155

jimpierre 12.05.2011
Très pratiques, il faut toujours avoir ces adaptateurs sous la main car on les perd vite !
On peut utiliser un tournevis pour les enlever si ils sont trop serrés donc pas de risque de les coincer définitivement.

Impeccable
StephaneZbO 11.05.2014