K&M 21436

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
François688 24.10.2017
Utilisé pour supporter des enceintes RCF ART310A, il est tout à fait stable (je n'ai pas trop d'inquiétude si je devais charger des enceintes plus lourdes). Le système de blocage automatique est très facile d'utilisation, le tube glisse très bien, les pattes se déplient et se replient sans effort.
Bref, très bon produit, avec pour seul petit bémol l'ajustement (en gros le jeu entre diamètre du tube et diamètre de l'embase), qui n'empêche pas l'enceinte de tourner sur son axe un peu trop facilement à mon goût (mais le problème vient peut-être des enceintes).

petit mais costaud !
Jérémy103 24.03.2014
J'en ai acheté une paire il y a bientôt un an,
Ils supportent des hk audio qui font un bon 30 Kg chacun et ça ne bouge pas !

Petit prix et qualité au rdv,je ne demande pas mieux.

Merci aux équipes de Thomann pour le professionnalisme toujours présent.

Répond aux besoins
David662 18.06.2016
Léger, stable
(Bémol : un cran de sécurité sur un des deux pieds réceptionné, pas fiable, mais une fois serré c'est bon)

très bon rapport qualité/prix
Julien886 27.05.2011
Ce produit est très bien. De part tout d'abord sa solidité, il semble résister au temps sans problème. Ensuite, sa légèreté permet un transport très facile sans parler de sa longueur qui en fait un des pieds les plus compact du marché. Il se manipule très facilement.

Il convient très bien pour des enceintes. Pour ma part, je les utilise pour mes eon 15 G2 ce qui est parfait. Je l'utilise depuis plusieurs soirées et il n'y a aucun problème à signaler dessus. A recommander pour l'achat de pied d'enceinte car le produit est vraiment pas cher pour la qualité du produit.

Pied d'enceintes
Tok-Ra 23.11.2019
Très bien, c'est du costaud ! Le système de cran fait qu'il est impossible que l'enceinte descende, c'est pas mal.
Le pied est très stable, la fabrication à l'air robuste !

Agréablement surpris
Paul616 08.06.2011
Lorsque j'ai acheté ce pied pour mes RCF ART 310 A j'ai misé sur la solidité, le fait que cela soit en aluminium, mais je ne m'attendais pas à ce que le système de fixation soit aussi pratique. Plus de problème de doigts qui se coincent lorsque l'on replie le pied.

c'est le pied
Michel661 20.11.2012
Matériel léger, facilitée d'utilisation, malgré tout, un peu souple en bout de perche pour des enceintes de 15 Kg.

Bof
dougdoug 31.05.2019
UN peu fragile la poignet en plastique de couleur grise

Md
pied K&M 21436
Mairie de Chatillon sur Seine 26.09.2011
Matériel robuste, léger, simple d'utilisation, stable. Prendre garde cependant à l'orientation des pieds lorsque la charge est à hauteur maxi : risque de perte d'équilibre en cas de heurt. Adapté aussi bien pour le son que pour la lumière (dans la limite de la charge autorisée).

DN
Bon pied d'enceinte.
David Northman 07.08.2018
Le matériel est costaud et léger. La qualité K&M est au rendez vous.
Les systèmes de serrage semblent solides. À voir comment ils tiendront dan le temps.