Vers le contenu des pages

1979 Évaluations des clients

K&M 210/2 Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 23.10. et le Jeudi, 24.10.
GD
Un probleme important tout de même...
Greg D. 23.06.2011
Dans l'ensemble et jusqu'a présent je suis d'accord avec les avis précédant, stabilité, maintient du bras relativement précis (il ne dérive pas sous le poid du micro), du tout bon... Sauf, sauf, sauf ! un problème qui le rend inutilisable lorsqu'il survient...
Après moins de 10 utilisation de ma 10aine de pieds, la vis permettant de coulisser le tube du haut (le bras) foire et refoire encore, hier fete de la zik et 3 m'ont laché... Le tube ne tient plus, donc inutilisable... Résultat, recyclage en installation fixe en local de répète! Ceci est dû à la structure en alu ou autre cochonium, avec vis en acier, vainqueur, l'acier ! Je dois préciser que je ne force pas outre mesure et plus qu'il n'en faut, peut etre les autre utilisateur ont posté après une seule utilisation, mais force est de constater que ce problème va forcément leur arriver, et chose encore regrettable, le tarif a augmenté... Conclusion, parfait pour installation fixe, mais pour la scène, on oublie !