Très solide
Jean408 25.02.2012
Orientation possible dans toutes les directions + rotation, tout est en métal (fer pour la base), alu pour le contre écrou. L'ensemble est lourd et fonctionnera encore dans 3 ou 4 mille ans !!!

Pour visser la rotule sur la perche, il faut d'abord bloquer la rotule, après, en desserrant, l'écrou interne reste fixe mais la partie rotule redevient libre et on règle comme on veut.

Solide et efficace
MathieuN7 11.04.2020
J'ai pas mal hésité avec d'autres modèles, et bien je ne regrette pas d'avoir choisi celui-ci !
Lourd et bien robuste, ça respire la solidité.
C'est le genre de produit qu'on utilise toujours 15 ans plus tard, j'en suis sûr !

Genial
Anonyme 22.09.2023
Cette petite rotule me permet de positionner une barrette de couplage micros overhead exactement dans l'angle que je veux sans me soucier des pieds de cymbales et autres...

L'indispensable
Peyo 28.07.2019
Je ne pourrais tout simplement pas m'en passer. Outil très pratique.

dunb 23.03.2020
Ca à l'air solide...

Genial
Bernard295 27.12.2014
Cet accessoire n'a l'air de rien mais c'est vraiment la solution pour un batteur d'avoir le micro de chant bien place, combine avec une perche souple type tuyau de douche

v
Super pratique
vinchoukalagan 24.03.2021
La position du micro devient un jeux d'enfant.

précise et solide
ThierryMDB 20.02.2019
Cette rotule a été adaptée pour réaliser un support de tablette 12'9, le tout monté sur un pied droit de chez K&M.
Elle remplit parfaitement son rôle et la vis de blocage est efficace.

pratique
deburel 28.04.2019
Rotule qui permet d'orienter mon petit cube Roland vers mes oreilles

Anonyme 05.12.2014
Solide, livré avec des convertisseurs de pas de vis, bref il fait exactement ce qu'on lui demande, et il le fait bien. On peut y accrocher un couple de micros lourds sans avoir peur qu'il ne flanche. Il est un tout petit peu cher, mais finalement vaut son prix