Vers le contenu des pages

K&M 17620 Double Guitar Stand BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
JW
Du bon K&M
James Winston 29.03.2018
Utilisation:
support pour une LTD Horizon 6 cordes et une Schechter Omen 8 cordes

Rien à redire. J'avais un peu peur au déballage en voyant le gros boudin de mousse mais il fait très bien ce pourquoi il est là.

Petits bémols:
- il faut trouver le bon angle avec le trépied afin que les guitares trouvent leur place sans buter sur un des pieds. J'imagine mal y ranger mes basses
- j'ai dû serrer la vis de réglage en hauteur comme une mule pour éviter que l'ensemble ne redescende sous le poids des guitares (qui ne sont pourtant pas des Les Paul!!)

Maintenant qu'il est en place depuis 10 jours, il n'a pas broncher donc tout va bien. A voir dans le temps

TN
The Number 13.10.2020
Fait le travail, bonne stabilité

Attention
L'Alexis 10.05.2020
C'est un bon stand, mais faites très attention si vous y poser des guitares lourdes, ce stand à tendance à redescendre si on ne le serre pas comme un bourrin.

Je trouve que ce stand ne convient pas aux instruments avec un manche plus long qu'une guitare de taille standard, J'ai une ES-175 qui tape sur les pieds à chaque fois donc je ne la pose jamais sur ce stand, et le problème est le même avec les basses.

Par contre pour toutes les guitares de type explorer, Flying V ou autres c'est super.

Stand
meyerA 02.02.2022
Très bonne stabilité, solide et protège bien mes basses

Pe
Stand by me !
Pat ebt 01.05.2020
Je viens de poser dessus une Epiphone explorer et une Jackson flying V, et je suis satisfait du produit qui semble solide et de bonne facture. Mes instruments ne reposent pas pleinement sur l'appui en mousse mais le système de pose par les têtes de manches est solide et inspire confiance. Pour moi, c'est le bon stand !

Parfait pour sécuriser temporairement deux guitares
Villon 23.04.2022
Stable, bien conçu, matériaux caoutchouc durables. Rien à redire. Doit être réservé à un usage temporaire car la suspension d'une guitare électrique (lourde) par le haut du manche n'est pas une solution de rangement à long terme (risque de déformation du manche).

tres bien pour 2 guitares
croditi 19.12.2019
très bien pour 2 guitares
fonctionnel et stable

I
Stable
ILIOD 26.06.2019
Tout ce qu'il faut pour poser 2 lourdes basses sans un soupçon de fragilité.

CD
K&M stand
Christophe D. 178 10.03.2014
Un stand très léger, pratique à installer et à ranger, très stable, bien conçu avec la mousse épaisse contre les chocs.
Il manque 2 fermetures pour éviter la rotation des manches dans les mâchoires.

bon matos
mcbab 03.01.2014
C'est du costaud et adapté à tous les styles de gratte