Parfaitement adapté pour stocker 5 guitares, esthétique et prix à revoir
Anonyme 31.12.2016
Ce stand respecte les guitares qu'on lui confie.
Il est d'une grande stabilité, d'un encombrement minimal pour accueillir 5 guitares, la matière des plastiques utilisés absorbe les chocs lorsqu'on pose sa guitare, les guitares sont suffisamment espacées pour ne pas s'entrechoquer lors d'une manipulation, le vernis n'est pas altéré après un long stockage (pour dire vrai, je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes stands basiques dont le support était en mousse, mais ce critère a influencé mon choix à l'achat pour pérenniser ma collection)
Un seul reproche à formuler mais il n'est que d'ordre esthétique :
Le plastique translucide grisâtre n'est pas du plus bel effet. Il fait quincaille. Je pensais sur photos qu'il était nacré blanc.
Malgré l'ergonomie parfaite, je retire une étoile au regard de l'esthétique des plastiques utilisés et du prix trop élevé à mon goût.
edit 10/03/17 : Satisfait du premier stand, j'en ai acheté un deuxième !

SE
silple et efficace
Stephane E. 18.12.2012
tres satisfait, j'y ait posé ma basse, une guitare classique et 2 electriques sans probleme.

Rack à guitares
Anonyme 31.12.2015
Ce rack maintien bien les guitares sans risque de heurt entre elles. La matière des parties où repose les guitares est donc "caoutchoutée" mais retient la poussière.
L'ensemble se plie pour être rangé.
La frabrication est bonne mais manque de précision puisque un des pieds se trouve dans le vide à 5mm du sol, sûrement par vrillage ce qui réduit la note finale à 4 étoiles.

Recommandable
bbrunie 14.05.2020
6 ans déjà que je l'ai acheté et toujours aussi stable et pratique, pas abimé et protège bien les guitares, se fait discret autour des instruments

polyvalent
Patrick777 16.12.2013
Solide, hyper stable, il me permets même de mettre deux électriques cote à cote, soit facile 6 ou 7 grattes sur le support. Du coup, il a tendance à ployer légèrement au milieu.... ce qui n'arrive pas si l'on reste avec 5 guitares. Le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher est sa proximité au sol, le straplock de la courroie touche le sol. Il faut donc la décrocher avant de poser la guitare.

stable
Richard8341 05.01.2016
bon produit, bien conçu et stable, léger mais solide, et le seul qui n'abime pas le vernis nitro ou alcool des belles guitares !
le seul bémol : on ne peux pas trop jouer sur les positions des guitares pour par exemple poser deux guitares électriques à la place d'une acoustique...donc uniquement 5 guitares, pas plus...

Bon support
pierre898 19.06.2012
Bon support Bonne stabilité

Christophe70 24.11.2019
Bon produit stable ne marque pas les guitare

PdeF 30.01.2019
déjà évalué, très satisfait puisque j'en ai acheté un atre...

DRnono 03.11.2017
Bon support un peu cher