Bend it like Dylan
STAFJay 12.06.2011
Il n'est pas très cher et remplit très bien son rôle.
Une fois vissé, il est très résistant.
Cependant le système pour attacher l'harmonica n'est pas très pratique et certains harmonicas sont très difficiles à faire tenir : il faut le placer entre 2 lamelles et le pousser jusqu'à ce qu'il soit bloqué par les 2 angles droits que l'on voit sur la photo.

Si l'on en prend soin, il reste tout de même costaud et cela impressionne toujours un public en concert acoustique !

De plus, il ne fait pas mal à la nuque grâce à au tube plastifié et une fois fixé, l'harmonica ne bouge pas d'un poil.

Je le recommande pour tout les fans de folk qui ne veulent pas se ruiner sur un accessoire comme celui-ci

CH
Un bon porte-harmonica !
Carole H. 22.06.2011
Cet objet sert à maintenir un harmonica pour avoir ses mains libres, ce qui permet de pouvoir jouer de la guitare, de la basse, ou tout autre instrument nécessitant l'usage des mains. Il s'adapte pour tous les harmonicas, chromatiques et diatoniques ; toutes les tailles ; toutes les formes. Le plastique sur la partie qui se pose sur le cou renforce l'ergonomie. La hauteur s'adapte aussi. Les deux crochets sur la photographie permettent de maintenir l'harmonica pour ne pas qu'il tombe. Le maintien est tenu par des ressorts. La rotation est blocable. C'est un très bon porte-harmonica qui n'est pas cher ! A acheter !

Pas tout en metal
Ogmor 22.04.2023
Contrairement a ce qu'on voit sur la photo, la partie qui soutient le ressort et coulisse est en plastique. C'est un peu décevant. En dehors de ça, l'harmonica tient bien en place. Il y a plus modulable, mais ça fait le job pour un 1er prix.

Système de base
CL8228 05.10.2017
C'est le système de base pour tenir l'harmonica. Il est peu couteux, fonctionne bien, mais n'est pas forcément très agréable à l'utilisation. Attention aux cheveux longs, c'est un peu compliqué ...

Oui mais..
Julien703 06.04.2013
L'harmonica reste en place, et il s'adapte à plusieurs forment et tailles d'harmonicas différents, mais il peut cependant à la longue rayer votre harmonica surtout si celui si est en métal, car ce support est tout en métal lui aussi.
En plaçant deux petits morceaux de feutrine sur le support votre harmonica sera protégé des rayures!!

Fait ce qu'on lui demande.
Bambiismeat 23.10.2020
Très bon support, ne fait pas mal a la nuque, je regrette seulement qu'il n'y ai pas de feutre sur le systeme de pince, l'harmonica se retrouve a meme le metal et j'ai peur qu'a la longue il se raye.

Matériel solide
Eogh 13.06.2023
Très bon porte harmo
Fais le job!!

Bob Dylan style
HélèneM 06.05.2013
Vous allez vous prendre pour Bob Dylan avec ce porte harmonica. Au début c'est un peu bizarre comme sensation, mais c'est toujours mieux que la copine qui vous tient l'harmonica pendant que vous jouez!!! La qualité est bonne, l'harmonica tient bien en place. Bref c'est un accessoire à avoir dans sa housse de guitare!!!

AL
Il tient bon
Aurelien L. 29.07.2013
Reçu rapidement, je l'ai de suite essaye et quel miracle : c'est fabuleux, tout en jouant de la guitare, on peut jouer de l'harmonica et celui ci ne bouge pas. Une fois l'harmonica place, rien ne bouge et le jeu en devient aisé car cela reste bien en place sur les épaules. De plus le plastique derrière la nuque permet de ne pas avoir mal après de longues heures a jouer. Seul bémol, deux parties métalliques rentrent un peu dans le torse et c'est un peu désagréable parfois. Néanmoins n'hésitez pas il est parfait, et pour le prix il joue son rôle a merveille

CG
Un porte harmonica qui fait son travail
Claudine G. 18.01.2016
C'est une première pour moi que d'acheter un "porte-harmonica".
C'est ce à quoi je m'attendais : c'est bien, ce serait mieux s'il pouvait se fixer d'autant pour être certains qu'il ne bouge pas au bout de 3 morceaux. Mais bon, c'est pas comme ci le prix était très conséquent, alors je le conseille tout de même!