Très pratique
Butterfly78 06.02.2021
Mon pied à trompette étant dans un coin sécurisé pour les périodes de non utilisation de la trompette, j’ai acheté ce support de trompette pour l’utiliser au cours d’une session, quand je repose les lèvres, ou quand je suis interrompue, ou quand j’utilise mon crayon. Cela permet de garder la trompette à portée de main.
Facile à poser et robuste

support trompette
Razh 09.12.2022
parfait pour suspendre la trompette en répétition ou concert si l'on a une sourdine ou micro installé sur le pavillon sans avoir à les retirer pour poser sur un stand au sol. De plus prend peu de place à transporter, et le système est robuste.

tres bon simplement KM
Tomaàs 08.11.2019
très pratique surtout avec un micro cuivre et/ou sourdine permet de poser et récupérer l’instrument plus facilement. qualité K&M :)

servefa 07.02.2023
J'ai pas mal de truc à gérer en même temps dans mon groupe, je fais le son, les annonces, le lead, je chante...Ce support est parfait, il m'évite de devoir toujours m'abaisser quand je pose ma trompette, je le trouve très rassurant même s'il faut être délicat quand on pose l'instrument. Bon mon pied de micro est bien saturé maintenant avec un porte gobelet, un porte sourdine, un porte tablette et ce crochet, heureusement, il est solide !

OlivierTut 14.11.2018
Parfait, j'en ai 3, ca me sert tout le temps.

Yocool 05.05.2024
Petit support qui se fixe aisément sur un pied de micro. Excellent quand il faut préparer en avance pour jouer avec une sourdine.

très bonne qualité, fiable
Jérôme918 21.06.2013
S'attache facilement à la tige d'un pupitre. Fiable et de bonne facture. La partie sur laquelle l'instrument repose est enrobée de caoutchouc. La trompette ne cogne pas contre la tige. Je l'utilise lorsque je joue et notamment lorsque une sourdine et dans l'instrument et que je ne peux pas utiliser le stand au sol. Je suis très satisfait

Simple et utile
Manau2022. 13.08.2022
Beau produit et utile
Voir indispensable

C'est très pratique
Pierre9705 09.10.2015
Très pratique, il convient néanmoins de posséder un pupitre solide et lourd pour attacher ce support.

Pd
Simple et efficace
Pedro de la Vega 18.10.2023
Se fixe facilement sur un pied de micro ou un pupitre lourd.
Très pratique pour suspendre la trompette en laissant le micro pince sur le pavillon.