K&M 14761

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Qualité très bien
Damien756 24.11.2018
Rien a redire sur la qualité, ça fais parfaitement son boulot

Support de guitare de bonne tenue pour prise en mains.
Villeurbannais 11.12.2017
Bien réglé, ce support est très pratique et indispensable si vous changez d'instruments sans provoquer de ruptures musicales. Très apprécié.

Pratique mais attention à la guitare qui doit etre posée dessus
Nicolas133 06.06.2011
Je cherchais depuis un moment un pied d'accoustik pour alterner avec ma guitare electrique en concert. Avec ma Lag, le jack se trouvait sur la tranche inférieur qui se trouve sur le reposoir de la guitare ... resultat, impossible de brancher mon jack. Ensuite avec mon Applause (caisse comme une ovation et le dos arrondi), impossible de la faire tenir.
C'est de l'excellent materiel, solide et pratique mais ça ne fonctionne qu'avec des guitares dont la prise jack ne se trouve pas sur la tranche inférieur et possedant une caisse standard.

Support guitare acoustique
Belha 24.01.2018
Très bon produit, super stable, réglable dans toutes les positions! Service Thomann au top!
Le seul bémol, c'est que K&M emballe mal son produit, et j'ai reçu un trépied rayé...

Support de guitare robuste et pratique
Fouix 13.06.2023
Bon support de guitare, la guitare ne bouge pas, le pied est solide.
Seul point (mais valable généralement pour ce type de support) : préférable de mettre une petite protection entre la guitare et l'accroche, car peut abimer le vernis si l'usage est fréquent