K&M 14640 Footrest Black

correspond exactement à ce que l'on attend
Archibal74 15.02.2022
repose pied pratique exactement ce que j'attendais

Nickel !
6bis 28.02.2022
Remplit parfaitement son office.

un bon support
RANABA 13.10.2021
Léger, ce qui est très important pour le transport. Solide, et fait parfaitement le job.

Footrest très léger mais stable et solide
Thomas8894 14.03.2021
Acheté pour soulager le poids du sac de mon fils. Il le trouve plus adapté que son Ket M en métal. Il n'est pas gêné par sa petite taille car il n'a pas de grands pieds. Les patins permettent une bonne stabilité et n'abiment pas les sols.

Léger et peu encombrant
jojosmv 28.11.2019
Il est très léger et très plat lorsqu'il est plié, donc il se range très facilement dans la housse de la guitare.

Très utile quand on s'en sert
Ashkénaz 07.12.2020
Je range ce repose pied plié dans un petit tiroir en bois, ça ne prend vraiment pas de place. Mais comme je suis un peu flemmard, je ne le sors pas quand je joue de la guitare classique et préfère rester inconfortablement appuyé sur la pointe du pied.
C'est dommage car c'est vraiment pratique, d'autant que le produit est réglable, solide et sobre...

r
tres bonne qualité
ragnarok1984 19.12.2020
Je suis tres content de ce repose pied il est de tres bonnes qualités et finitions comme d'habitude chez la marque K&M

Robuste et de qualité
Nico_F 23.12.2019
Excellent repose pied; hyper solide malgré une fabrication plastique (épais).
Top pour le prix, foncez!!

Très pratique
Arno07 26.06.2019
Je l'utilise à la maison en remplacement des boites a chaussure qui finissait tout écrasé.
Du bon matériel, robuste, réglable facilement, ultra compacte et donc facilement transportable. Pourquoi s'en priver ?

Solide et léger
soupape 02.11.2017
Petit repose pied léger à transporter, plus solide que les modèles métalliques bas de gamme. plateau de 20.5 cm de long, peut être court pour certains, je fais du 42 et pour moi c'est suffisant.