Très pratique et fiable
Azelaran 25.05.2020
Je suis vraiment très satisfait de ce trépied que je trouve fiable et pratique.

Fiable car malgré sa taille je peux laisser mon alto (Yas-25) reposer dessus en toute confiance quand je ne m'en sers pas, et pratique car une fois replié et dans sa sacoche, le trépied peut être rangé dans le pavillon du saxophone, ce qui permet de le transporter n'importe où sans encombre.

Il est très simple d'utilisation, le plier ou le déplier ne prend que quelques secondes.

Un petit bémol au niveau stabilité car je pense qu'un trépied plus lourd sera plus stable, mais en l'état il me convient totalement.

répond aux attentes
mimibémol 09.05.2019
bien compact, rentre dans le pavillon d'un sax alto
ouverture et pliage facile et ca a l'air robuste. Le point négatf c'est la stabilité, ça parait limite et pourtant ca tient... a priori si personne ne trébuche sur le saxo, il ne tombera pas!

Raph70400 16.11.2019
Très bon produit, costaud, stable et surtout très pratique à ranger dans le bocal

support idéal
PierreQ 02.01.2015
Je suis entièrement satisfait de ce support, très bonne tenue de l'instrument et ensuite très grand avantage de pouvoir le ranger dans le pavillon du saxophone alto pour le transport. Pour moi l'inconvénient serait le prix mais bon c'est un très bon produit, je le recommande.

Indispensable !
SergeA 29.05.2013
Ce support permet de poser mon sax Alto de manière stable, mais le plus de ce produite est le côté pratique .
En effet, une fois plié et protégé par sa housse, on peux le ranger dans le pavillon du sax, donc tout rentre dans la malette de transport.
Le système de pliage est ingénieux, et la qualité est au rendez-vous.
Pas d'hésitation à avoir !

excellent
Philippe698 31.01.2013
super efficace, super pratique. c'est l'accessoire que vous cherchez pour votre saxophone qui se range en 2 temps 3 mouvements, solide et très esthétique, léger bref une belle réalisation en plus d'être pas cher.

très bon stand
Damien55 12.10.2012
superbe stand solide et bien stable, et qui une fois replier et ranger dans sa house, se loge parfaitement dans le pavillon du sax.

Pratique
timetre 04.12.2022
Je disposais déjà de son grand frère pour mon sax ténor et en étant satisfait, je me suis doté de cette version alto pour éviter de transporter un trépied ordinaire. Comme il se range dans le pavillon de l'instrument (sans sons petit sac velour pour ne pas l'abimer) il est toujours avec moi à présent même sur les concerts où je ne prenais habituellement pas de trépied. super !
Bon, comme mentionné par d'autres utilisateurs, il faut tout de même faire attention à bien centrer le sax dessus pour pas qu'il ne pivote. Mais pas un gros problème si on est soigneux avec son matériel.

minuscule par sa taille mais stable comme un grand !
BrunoR 29.06.2011
Très bon petit support que j'utilise souvent. Malgré sa petite taille (qui prends place dans le pavillon un fois qu'il est plié) mon sax alto est très stable dessus, la confiance est totale... Un bon produit !