K&M 141 MKII

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Stable et très solide!
Matthieu778 29.10.2013
Ce pied de contrebasse est la référence dans le domaine.
Bien qu'il me serve très peu, lors de son utilisation, pas de problèmes.
Il faut s'en servir dans les "petits" lieux de concerts: Bar, expo, pour que personne ne monte dessus par accident.
Comme beaucoup de stand, il faut éviter de l'utiliser sur scène, car au démontage du matos, le drame de la contrebasse qui tombe de toute sa hauteur peut arriver. Cependant il reste quand même très sécurisant.
Eviter les zones de plein vent.

Fait son boulot
Danny_alabass 03.07.2019
Stable et solide, rien à dire de plus. A commander en confiance.

Satisfait
Pierre7457 16.12.2015
Je n'ai pas de possibilité de comparer avec un autre produit, je m'entiens donc à "satisfait". je suis globalement satisfait de ce stand, bon aspect, solide, assez élégant, stable.
La pièce manquante à la livraison (support d'archet) a été très rapidement envoyée par Thomann et sans problème.
Avec le temps, un changement de contrebasse et en conséquence de type d'embout de pique, je constate que le support d'embout n'est pas adapté aux embouts caoutchouc et détruit mes embouts.