K&M 14000 Drum Throne Gomezz

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Royal
fabignoli 26.11.2021
Pour le prix, vraiment rien a dire. Je m'en sers à un endroit où j'ai pas vraiment de place, il me fallait quelque chose de confortable et compact. Et ca tombe pile poil. JE m'en sers aussi pour faire du teletravail, je suis assis 8h dessus tout les jours et je vois pas grand chose à lui reprocher.

Flamme 23.05.2021
Que dire? C'est comme comparer une Dacia à une Mercedes. Jouant de la batterie depuis plus de 40 ans et toujours actif à 200/100, C'est le premier siège qui à mon goût est digne de ce nom! Et j'en ai eu, un petit conseil cependant. Achetez le pack avec le sac de protection ou alors celui-ci à part. Ce que je vais faire sous peu. Foncez, c'est du costaud. Vu son prix ce serait bête de passer à côté de ce bijou.

Un siège très confortable !
miib96 19.10.2020
Après plusieurs années de pratique de la batterie, j'ai commencer à ne pus supporter mon siège pendant les sessions. J'ai donc investi et je ne souhaite pas revenir en arrière ! Le siège est un peu encombrant mais très stable ! il ne redressant pas tout seul grâce à son système d'encoche. On est très bien calé pour avoir une posture avec le dos droit et donc même si ça semble chère, c'est un siège que je recommande fortement !

JP
Bien assis pour bien jouer !
Juan Paulo 02 28.03.2019
Commande facile.
Livraison rapide.
Produit bien emballé.
Assise de bonne qualité et confortable pour jouer de longues heures sans craindre des maux de dos.
Réglages faciles et de bonne qualité.
Rapport qualité-prix parfait.

r
Un très bon siège !!!
robertodelamata 29.09.2018
Que du positif ! belle stabilité, belle assise confortable mais pas molle, très solide malgré mes 90 kgs ! à recommander pour qui veut rentrer dans cette catégorie. Quel changement après deux ans avec un tabouret de base. Faut vraiment investir dans un siège de ce type.

Vraiment génial
thebryanfox 07.02.2020
2 ans de répètes et de concerts : nickel
Solide, confortable, qualité parfaite

Tabouret très table et costaud
Mat10000 13.01.2014
L'assise de ce tabouret est très confortable et ne fait pas mal. Le pied en lui même est ultra stable et ne bouge pratiquement pas lorsque nous bougeons. Le réglage en hauteur se fait par crantage qui sont assez rapprochés et nous permet de choisir avec précision la hauteur voulue. Un serrage supplémentaire fixe la hauteur.

X
du costaud!
Xavier129 14.05.2014
très stable, un peu lourd, mais bon, on ne le déplace pas toutes les semaines... mais surtout très confortable et sa forme encourage une bonne tenue, notamment du dos.
Je conseille vivement!

très bien
Gabou 15.07.2022
c'est du K&M, je fais confiance à cette marque. Et là encore, je ne suis pas déçu.

Très bonne qualité
Alysseb1 29.03.2023
Siège de très bonne qualité et qui dure dans le temps