K&M 12150

Bon matériel mais petit bémol
Nico67 10.05.2022
Le pied est pratique avec ses 2 plateaux, très léger, facile à transporter. Petit bémol concernant le plateau du haut qui n'est pas pliable, du coup on est obligé de l'ôter complètement pour le transporter plus facilement.

Très bien
OlivierTut 12.09.2016
J'utilise ce stand en home studio mais aussi pour la scène.
Il est stable, je n'ai eu aucune frayeur pour mon ordi.
Ma carte son tiens sur le plateau secondaire. Ce plateau me sert aussi dans d'autre contextes. Je l'accroche à mon support de trompette pour mettre mes sourdines et c.
J'aurais du l'acheter plus tôt!

b6
Très bon
belcanto 62 06.05.2022
Très content du produit
😉

Super, mais...
Mel76 20.11.2017
Très pratique, bon produit, manque un tapis anti-dérapant ...

Stand bien conçu
Anonyme 08.06.2016
Ce stand me sert pour les répétitions et les concerts, pour porter un portable, une carte son et le tapis de souris (j'ai acheté un petit plateau K&M supplémentaire pour tout poser).

Comme tous les produits K&M, la qualité est au rendez-vous. Attention à ne pas perdre des éléments de la visserie du petit plateau (rondelles en plastique), sinon ça ne se serre plus correctement. J'ai un portable un peu lourd, ce qui rend le stand moins stable, mais il tient le coup malgré tout.

Pratique et polyvalent
DjSyle 02.07.2018
Utilisé sur scène et en home studio avec un MacBook Pro, j'ai rajouté un plateau (Gravity Tray 2) pour une carte son et un contrôleur (Mashine ou NI Kontroller X1).
Super pratique et stable,

très bon stand
FrédéricG 15.06.2011
Je cherchais un stand pour poser et gérer mon macbook sur scène. Ce stand est idéal au niveau des dimensions et de sa fonctionnalité. Etant clavieriste, je me sers du macbook pour lancer des samples, des loops, ou utiliser des instruments virtuels. Avec sa hauteur réglable et sa deuxième tablette plus petite pour poser la souris ou une carte son externe c'est devenu un accessoire indispensable. De plus, il est solide et stable.

support
Philgood 10.09.2015
J'ai acheté ce support pour y poser ma boite à rythme sur le grand plateau et ma tonematch sur le petit très utile sur scène pour les avoir à porté de main. j'aurais aimé que les plateaux soient inclinable mais il est vrai que le stand n'est pas fait pour ça.
Il a l'air robuste et de bonne qualité.

Bon matériel, mais pas parfait...
Marc_Audiophile 18.04.2017
Trépied stable, si pas trop haut.
Le plateau est trop étroit pour tenir un portable de 17 pouces, il m'a fallu ajouter un tapis caoutchouc en dessous...

Bon support pour portable
skelman 18.01.2014
Je l'utilise pour poser un macbook pro 15''. L'ensemble est facile à monter et transporter.
La tablette n'est pas utilisable pour une souris (trop basse) en revanche très pratique pour la bière sans risque qu'elle tombe sur l'ordi ;) ou une carte son.
Les rebords sur le coté pourrait poser pour la connectique pour les portables très fins ou plus large.
Un fond caoutchouc pour surélever l'ordi aurait été un plus (d'où le 4 étoiles).
La tablette est pleine, attention au portable qui chauffe (pas de pb avec le mbp).
Bref, je suis satisfait de ce produit.