Klark Teknik Mic Booster CT1

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Défaut de fabrication...
Ace75 26.05.2021
Dès la première utilisation il fallait tirer assez fort pour retirer le CT1 du micro.
A la 3eme utilisation, la partie métallique grise est restée coincée dans le micro (SM7B). Heureusement le micro n'a rien.

Du coup je ne recommande pas ce produit malgré qu'il n'y a rien a dire sur la qualité audio. Il fait le boulot, on obtient du gain supplémentaire sans aucune amélioration de qualité ni coloration.

Efficace mais peu ergonomique
Clément31 03.04.2023
J'ai testé avec et sans, et après équilibrage des volumes, je n'entend pas plus de parasites ou souffle avec le booster. Je dirais donc qu'il fait bien son travail. Pour des micros à ruban, notamment, il est très utile pour bloquer le passage du 48V et s'assurer qu'on le crame pas son micro.
Petit bémol, l'enveloppe métallique est épaisse et ne permet donc pas de le brancher dans le préampli, ce qui oblige soit à le brancher directement sur le micro (ce qui rajoute du poids et de l'encombrement), soit à rajouter un câble. Cela n'est pas un gros problème, mais reste une contrainte malgré tout...