Vers le contenu des pages

Klark Teknik 76-KT

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 31.07. et le Jeudi, 1.08.
SL
Un entre deux !
Studio Luna Records 24.08.2022
J’ai acheté le KT 76 car je souhaitais me munir d’un compresseur supplémentaire.
Le signal sonore À tendance à tirer un peu vers le bas.
On a un son qui est quand même assez fermé.
Je conseille de faire une légère égalisation corrective pour l’ouvrir un peu.
Pour ma part, je l’ utilise sur la basse uniquement.
Donc pour faire simple, l’utilisation de ce compresseur sur un kick ou une basse passe plutot bien et fera du bon boulot mais sur le reste, c est assez moyen !
Ça peut dans certains cas, apporter une assise vocale assez unique dans un mix.
Pour un home studiste, le resultat est suffisant mais dans un contexte pro, on est limité !

Pour le visuel, c’est sûr que là-dessus c’est carton plein car ça en jette quand même pas mal pour un prix très modique !
La qualité de fabrication est très bonne, en tout cas, cela parait assez costaud !
Le bouton release est assez flou, là-dessus ils auraient pu faire un effort !
Le bouton attaque est assez similaire, on sait pas trop où on va.
En gros, soit on est tout à droite soit on est tout à gauche pour les boutons release et attack.
A essayer au moins avant de l’ acheter !

MB
rapport qualité/prix imparable
Michel Buèges II 25.11.2019
impressionnant même si on est pas sur du veritable 1176... attack et release sont un peu flou mais permettent de comprendre pourquoi tout le monde veut du 1176, le "ALL Button" produit bien l'effet "in your face" ! je ne l'ai pas comparé a un plug in mais le confort de bosser en analog... c'est simple il y en a 3 au studio

Un bon périphérique pour commencer
Subject42 20.05.2021
Bon compresseur pour qui veut s'offrir un périphérique hardware sans trop dépenser.

incroyable pour le prix
Arnaud939 31.07.2019
rapport signal / Bruit bien meilleur que sur de nombreux 1176 réédit ou pas ! pour le son , c'est un peu moins précis en attack/release que sur du vrai 1176, mais l'effet est là, en "ALL Button" le résultat est convainquant ! parfait pour un jeune qui veut comprendre l'intérêt du 1176 pour le prix d'un plug in !!!

letuo 15.05.2019
je pense qu'il n'a pas été bien étalonné au niveau du ratio, le +4 et le +20 sont inversés!
à revoir

Plugin hardware sympa
Balooh 14.08.2019
sympa mais sans plus. Pour faire comme si. Je l'utilise plus sur des sources que je monitor pour du confort de jeu mais je n'enregistre pas avec.
Un plugin avec des boutons pas désagréable mais les Vumetres sont un peu pétés. A étalonner