5 / 5

Kasleder Jellyfish Bass OD/DS

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
excellente disto pour basse !
bibidu95 28.06.2024
Cette disto est super naturelle et garde pleinement la rondeur de vos graves, ce qui est rarement le cas avec la disto sur la basse. Le dernier quart du potentiomètre drive apporte une deuxième couche de satur un peu comme une doublure à la guitare. Ce réglage à fond peut vraiment être pratique quand un guitariste passe en solo, en activant cette pédale, on a l'impression qu'il y a une guitare rythmique en doublure de la basse. Cela évite le petit coup de vide quand on n'a qu'un guitariste dans un groupe et qu'il arrête la rythmique. Elle peut avoir deux fonctions pour moi, apporter du grain discret à bien ronflant toujours naturel très joli ou avoir cet effet de doublure. Le volume permet de compenser le changement de niveau exactement comme on l'attend. Elle est vraiment très bien et de très belle facture.