LJ
Excellente enceinte pour son prix
Le JAJ 02.10.2023
Tout d'abord je tiens à dire que la qualité de fabrication n'est pas exceptionnelle mais elle n'est pas non plus mauvaise. (normale pour le prix)

Je l'utilise en Hifi est le son est vraiment propre basses, médium, aigus.

Je l'utilise avec une table de mixage Yamaha en tant que carte son XLR.
Le Son est bien meilleur en XLR, et en parallèle j'ai mis un égaliseur pour corrigé le manque de Basse en même temps un haut parleur de 6 pouces 😅.

Elle à pas un rendement extraordinaire à première vu en comparant avec des enceintes de sono elle ce fait manger.

Elle n'est pas fait pour les grandes pièces genre un salon, mais plutôt les petites pièces comme une chambre dans ce cas elle peut être utiliser dans caisson si le placement est bon.

Malheureusement c'est vraiment limite pour les soirées voir pas utilisable, à cause du rendement et des basses qui ne sont pas assez présentes dans les grands espaces.

Globalement c'est une enceinte à utilisé à bas ou moyen volume mais pas plus sinon le son sature.

Elle va très bien avec des styles de musiques qui ont une grande dynamique, Michael Jackson, Daft Punk, Jazz, musiques de films tels que Hans Zimmer et ludwig goransson etc... et pour les genre plus électro c'est plutôt correcte.

Si j'ai pas mis du 5 étoiles par tout c'est parce que c'est loin d'être la meilleurs enceinte objectivement il y aura mieux, mais bien plus chère.

Cependant je recommande beaucoup cette enceinte à ce qui veulent une bonne qualité de Son sans ce ruiné.

Elle est plus centrée sur la Qualité du son que la puissance pur.

JB
Enceintes satisfaisantes.
Jean Baptiste7545 26.08.2022
Produit de bonne facture avec de nombreux réglages possibles. Malheureusement une des enceintes a un défaut de fabrication: le témoin lumineux de fonctionnement bleu est HS.