K&M 24105

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
KC
ROBUSTE
Kevin CRL 18.06.2021
On aurais aimer que les vis de verouillage soit manipulable à la main, même si la clé délicatement coudé est notre allié (clé allen).
On reconnais là la qualité de k&m qui ne vous décevra pas, une fois de plus. Je recommande fortement ce produit.
Petite note perso : je n'ai toujours pas trouver une façon de le ranger... pas envie d'avoir un case pour 2 supports. ^^

PA
QUALITE K&M
PHILIPPE A 03.03.2021
ROBUSTE - SOLIDE - PRATIQUE

Très bon produit pour associé 2 enceintes

En revanche, c'est un peu dommage que K&M n'ait pas prévu une vis de blocage à tête nylon, pour éviter de dégrader le tube sur lequel on le fixe

Solide, réglable, très pratique
Florian897 12.04.2017
Permet de mettre 2 enceintes sur un pied ... Très pratiques, car grâce aux réglages, il m'est arrivé de les utiliser avec des petites enceintes amplifiées 12 pouces, mais également avec des 115xt ... ça bouge pas, et ça vieillit bien

AD
Excellent
Arnaud D 28.03.2020
Solide, bonne finition. Impeccable.

adaptation rapide
Henri811 30.10.2014
Stable et pratique lors du réglage de l'écartement. S'adaptant rapidement aux divers types d'enceinte du 8 au 15 pouces. Petit conseil... Gavez de mousse les tubes supérieurs,en en laissant dépasser un petit peu, les HP ne tourment plus tous seuls.

top
Anonyme 25.09.2016
tres leger pratique et robuste pour petite instal compact ..
scan ou autre ....tres satisfait du produit moins lourd que la concurrence SV....
je recommande....

OA
très pratique - évite les multiples pieds sur une même scène
Orchestre All Access 02.08.2019
Facilité de réglage et d'installation, me permet de poser de chaque côté de la scène et sur un seul pied deux enceintes Yamaha DXR15 (45 kg au total sur le support), pour une scène plus épurée, et permettant la sonorisation de plus grands espaces.

Bon produit
Mangedespommes 15.01.2018
Produit robuste, ajustable et facile d'utilisation. Tout ce que je cherchais !

Daniel21 25.01.2017
Très bon matériel super robuste je le recommanderais vivement.

K&M egal à lui-même
Damiani 20.10.2022
Comme toujours, c'est nickel.
Petit à petit, je remplace les derniers éléments non-K&M de mon parc, histoire d'être tranquille.