Vers le contenu des pages

Joyo MA-10B Portable Bass Amp

Livraison estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Adaptateur secteur
Episcene 22.05.2022
Très bon petit ampli pour la maison et les potes. Parfait sur les piles qui durent très longtemps, MAIS gros buz permanent sur l'adaptateur secteur. Testé sur 3 basses et 3 câbles différents, même problème.

pas top
HENDRIXZEP 12.10.2022
Il faut mettre le son à fond, le tone sert à rien le reste pas plus

Bon.....
Serge6132 28.06.2023
c'est un petit ampli sympa qui fait le boulot, mais le réglage de tonalité est bien faible. J'utilise une basse active/passive et les réglages de la basse sont suffisants. En utilisation guitare électrique "MION" (luthier) alors la ça cause pas mal. La guitare y est pour beaucoup. Bref un ampli pour la maison qui suffit au plaisir de jouer basse et guitare. Livraison impeccable. Merci

pas mal !
mac06 04.10.2023
pour le prix cela vaut le coup , n'attendez pas des miracles non plus, pour la maison et les débutants ou pour dépanner c'est tout à fait correcte.

Un outil de travail, mais pas un instrument
Pierre988 11.11.2022
Pour le prix et qui veut amplifier une basse pour travailler, c'est correct.
Petit ampli de faible volume sonore. Peu de basses (la corde de mi sonne peu fort).

Combo basse
Patrick949 22.08.2021
Je suis satisfait , car je ne m'attendais pas à mieux mais le volume reste faible pour une basse, je joue au casque avec.

Filops 23.03.2023
Très bon prix pour un ampli portable à piles de fabrication simple et donc réparable facilement.
Le son est sommaire mais suffisant pour une basse pour accompagner des guitares sèches et chant a capella. Pas essayé avec une guitare

Un mini ampli pour le voyage
Tofff 03.08.2023
Je cherchais un moyen de m'entendre autrement qu'au casque pour continuer à répéter durant mes vacances. Ce petit ampli est parfis car il ne tient pas de place dans le coffre.
Coté son, c'est bof bof, mais ça fait le taff. Avec ma basse passive, (1micro PB type 51), le son est assez faible avec le potard volume à fond. Nette augmentation dès que l'on augmente le Gain. L'effet distordu proposé est anecdotique mais sympa. Il ne m'a pas été utile pour des morceau du grand JS Bach...
Avec mon électro-acoustique, le son est meilleur, et on pourrait presque avoir un redu de contrebasse. Je suppose qu'avec une basse active, le volume et le rendu sonore doivent être encore meilleurs...
La poignée manque cruellement, j'en ai donc bricolé une avec une courroie cuir, ce qui augmente son petit effet "vintage".
Utilisé seulement branché sur le 220v. Mais le coté possible avec piles est sympa pour la plage...
Pour le prix, je n'ai pas trouvé d'équivalent.