Très Très bien
jhebrard 26.06.2024
Globalement tout est bien pensé: Le son est très bon, ainsi que le return à l'arriere pour les guitare électrique avec pédalier de simulation. le format pas trop lourds, la pose en vertical ou horizontal avec le pied pour l'inclinaison, l'alimentation 9V pour les pédales, l'autonomie de la batterie. Arrêtons nous sur ce qui est moins bien: les 80 watt me semble optimistes mais largement suffisant pour petite formation, la réverb n'est pas très bonne, ca passe pour la guitare acoustique mais pour la voix c'est pas génial. Il est dommage de ne pas avoir d'appli pour changer les réglage de base. De manière général, les effets sont moyen, mais ca passe pour ce à quoi est destiné l'engin. Voila, je l'ai testé dans tout les sens et avec mon pédalier (ampero stage) et une strat, ca déchire grave. En acoustique en direct avec une ovation et une takamine et une taylor corde nylon et le son est vraiment bon sans rien rajouter. Le looper est parfait pour les petits live. Suite au prochain épisode