Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

un HP sympa mais...
Colin68 07.10.2014
CE haut-parleur est destiné à être monté dans un Champ 600 mais il ne sonne pas vraiment mieux que celui d'origine de chez Fender.

il sonne un peu nasal.
Si c'est pour réparer un Champ 600 sans HP, c'est ok sinon passez votre chemin.

Jensen JCH615-4 Speaker pour Ampli Gretsch G5522
Christophe724 03.08.2016
Commandé pour mon ampli Gretsch G 5522 que j'adore d'ailleurs , j'avais installé de bonne lampes dessus et je voulais mettre un bon HP vu les avis sur le Jensen je me suis lancé..

Reçu dans les temps et bien protégé mais par contre il faut changé les cosses pour le monter sur l'ampli ( pas cool quand on as pas prévu )

Voila une fois monté on teste le son, a bas volume très bon, le son est bon.
je monte à la moitié de la puissance là encore très très bon, le son clair rien a dire c'est très propre mais par contre la suite est très décevante quand on pousse un peu pour cruncher entre la moitié et a fond le son est très pourri ca sature mais le son est sale de chez sale !!!!
Je pense que c'est un défaut du HP reçu par Thomann mais comment en être sur!! chose très difficile a vérifié.

en résumé mon HP est top en son clair mais pour le Crunch mon vieux HP d origine était très bien..