F-
Hautement recommandé pour son rapport qualité-prix
François - Madrid 09.08.2018
Voilà à présent 6 mois que j'ai remplacé le HP crevé d'un Fender Champ à lampe de 1978. Facile à installer, car ne nécessite aucune modification de l'ampli. Le résultat est à la hauteur de mes espérances. Les basses sont précises et les aigus cristallins à souhait, selon l'instrument branché (testé avec une Strato et une SG) .
Cet HP est basé sur un aimant céramique et pour 41Euros, il fait le job, plus qu honnêtement. Pourtant, j'ai longuement hésité avec la version ALNICO (P8R 4 Ohms) qui coûte presque le double (77 Euros).
Au final, je suis très satisfait de mon achat...alors pourquoi dépenser plus?!

Le meilleur investissement sur un Bugera V5!
Gloumouf 16.04.2021
Nous avons acheté un petit ampli Bugera V5.
La taille, le look sont top, mais le son etait un peu sourd, comme si le bouton "tone" n'etait pas assez haut.
Après avoir lu pas mal d'avis allant dans le même sens, j'ai acheté ce HP.
C'est le jour et la nuit! C'est bien plus clair, les aigus sont libérés (j'ai même dût baisser le tone!). C'est vraiment un investissement indispensable pour qui a cet ampli. Du coup, c'est une véritable tuerie.
Attention, la patte "moins" de l'ampli est plus petite que la patte du HP. Il faut jouer du fer à souder (ce qui m'a prit 5 minutes, temps de chauffe compri)

remplacement champion 600
Steph000 26.05.2021
grosse amélioration sur un champion 600, le son gagne du corps.
Attention par contre à réserver aux bricoleurs sur ce petit ampli qui n'est absolument pas adapté en l'etat. (6" a l'origine) (le transfo de sortie doit etre deplacé, nécéssite aussi une nouvelle planche de facade à la bonne taille avec HP decentré)

Parfait pour customiser un bugera V5
trevorus 04.06.2019
Monté sur mon bugera v5 depuis 2 ans, il a véritablement transformé la qualité sonore de ce petit combo.
Je trouvai l'hp d'origine un peu mollasson. En le remplaçant par ce Jensen j'ai nettement gagné en définition, en dynamique et en équilibre sonore.
Seul petit hic les cosses de raccordement ne sont pas compatible avec le bugera, il a donc fallu sortir le fer a soudé, mais bon...
Pour le reste, et pour le prix, Je ne regrette absolument pas cet achat bien au contraire!

Amélioration significative
4000wrm 23.12.2022
Installé en remplacement du HP d'origine du Buggera V5: comme beaucoup l'ont déjà dit, ça améliore nettement le son.
Un investissement nécessaire pour profiter pleinement de ce super petit ampli !

Le top
Grunther 12.09.2023
Comme presque tous les HP pour ampli guitare, les Jensen ne sont pas "parfaits" (linéarité) loin de là, mais leur son est un classique inimitable.

Très bon
Bob'n'roll 03.12.2020
En remplacement de celui d'origine sur un ampli Bugera V5 de première génération dont j'ai également doté les potentiomètres de gaine et de volume de condensateurs 221pf, super résultat, le son est clair et puissant.