1 Commentaire

Pires finitions du monde
Pilibili 03.02.2016
J'ai commandé 3 fois cette guitare et les 3 fois j'ai eu droit à une guitare d'une qualité de finition voire de fabrication médiocre. Pourtant pour le prix je ne m'attendais à rien d'exceptionnel et je ne suis pas hyper regardant là dessus mais là vraiment... pour les 3 fois je me suis retrouvé avec des petits pets de partout, de la peinture qui a débordé, de la visserie de très très mauvaise qualité, un floyd pas centré (!!!) et sur la dernière que j'ai reçu je n'avais tout simplement jamais vu ça, les vis sont posés de façon complètement aléatoires. Des vis cote à cote qui devraient être identiques qui se retrouvent différentes (mais genre complètement différentes et pas de la même taille), un manche qui a des traces de colle difficile à faire partir etc.. Très très déçu donc.

J'adore Jackson, j'adore leurs guitares et j'en possède 5 et celle ci je la trouvais vraiment très jolie donc voilà. Quand je l'ai reçu la première fois je me disais que j'avais pas eu de chance, made in china donc ça peu arriver de tomber sur quelque chose de pas très bien fini une fois. 2ième fois c'était encore pire donc là j'étais vraiment pas content et bon 3ième fois j'en parle même pas.
C'est dommage parce qu'il y avait du potentiel. Le manche en érable c'était vraiment une bonne idée et ça lui donnait une look terrible mais bon. Tant pis.