Isovox Mobile Vocal Booth V2 Midnight

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
DD
Dr Dawsound 23.02.2020
Utilisation en home studio dans un appartement.
Pour :
-isole efficacement des bruits extérieurs (rue ou ventilateurs ordinateur ou voisins)
-son plus neutre (dépend du micro utilisé ( Neumann U87 pour moi).
-montage assez rapide en lisant la doc.
- éclairage intérieur pour paroles chansons par exemple ou tablette.
Contre :
-Isolation acoustique pour les voisins peu efficace (on entend un peu moins mais on est loin des 35db annoncés.
-prix très élevé auquel il faut rajouter le pied (965€ au total pour moi avec un pied Gravity SSP WB SET 1) . Ceci surtout par rapport à l'isolation acoustique perfectible.
Attention :
-avant l'achat vérifier si votre micro est compatible sur la liste dans le site web du constructeur et vérifier si votre pied existant est compatible en posant la question au constructeur.
-utiliser toujours la fixation fournie avec l'isovox car elle permet au micro d'atteindre se sweetspot. ne pas hésiter à écarter la pince qui est prévue pour ça.
Mention spéciale : le constructeur est très réactif et clair dans ses explications c'est un excellent point !