IK Multimedia iRig HD-2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
pas si simple
mickaelca 12.02.2021
je tâtonne encore dans le fonctionnement, ce n'est pas aussi simple qu'annoncé. J'ai galéré pour m'inscrire sur le site du construction pour comprendre comment installer les appli, c'est tout en anglais et il faut mieux maîtriser ! L'aide est en anglais, les manuels utilisateurs aussi.
J'ai réussi à installer amplitube sur ma tablette, ça marche bien mais ensuite les divers ampli ou pédales sont payants, sur la boite d'emballage, c'est dit qu'on a une enveloppe d'argent pour en acheter mais comment faire ? Pas clair du tout.
A part ça, une fois branché, ça marche bien , c'est marrant de pouvoir essayer plein d'ampli et de son différents. Le son dans le casque est vraiment bien fidèle à ce que j'aurais sur mon ampli.
Concernant, la qualité de fabrication, c'est un petit boîtier en plastique, qui ne paraît pas très solide, il faut faire attention je pense.
Mais à ce prix, il ne semble pas y avoir de concurrence.

Vj
Après utilisation, c'est bien...
Victory jips 02.07.2021
mais sans plus. C'est sympa avec un ipad et un casque de s'amuser dans son jardin avec. Mais je trouve que son utilisation n'est pas claire vis à vis des logiciels fournis et il y'a en fait beaucoup d'add-on payants.
Mais bon, en fouillant dans l'existant, on a déjà de quoi faire.

h
Très content mais attention
hugosubtil 30.03.2020
Cette interface audio marche à merveille, je m'en sers pour avoir davantage de sons à la guitare (grâce à la sélection d'ampli GarageBand), mais aussi pour m'enregistrer.
Le son est très bien restitué et on peut aussi jouer au casque sans ampli, juste avec un téléphone ce qui est très pratique.
Le seul reproche que l'on peut faire, c'est que le code qui permet d'accéder à amplitube ne donne pas accès à la version complète mais à une version dans laquelle on n'a même pas 10 amplis...

Très bon produit mais logiciel fournis pas vraiment complet...
Reynal917 12.09.2019
Facile à installer et à utiliser en suivant les instructions de la notice.
Il est indiqué qu'une version complète du logiciel Amplitube 4 est fourni avec.
Après installation du logiciel et enregistrement du numéro de série il s'avère que le logiciel fonctionne bien, le son est bon mais il faut un peu fouiller dans les réglages pour arriver à ses fins.
Il est à noter une chose importante, les options d'ampli et d'effet fournis avec cette version soit disant "complète" sont relativement limités et la majorité des amplis et des effets les plus intéressants sont au final payants.

Fait son job
Nicodouille 02.12.2019
Me Permet d’utiliser ma basse ou ma guitare avec garage band.
Les sons ne sont pas top (surtout en saturé) mais ça dépanne bien ! Un mini home studio pour les voyages !
Les potentiomètres et le produit lui même sont fragiles !

Très bon produit
Mat22 05.04.2020
Une très bonne interface audio 24/96 avec une latence quasi imperceptible pour jouer avec toutes les simulations d'amplis de Logic Pro X ou Garageband. Un bon point aussi pour le câble lightning fourni, pour utiliser l'iPhone sans le Camera Connection Kit.
Dommage d'avoir une finition tout plastique, y compris les connecteurs jack, quand Behringer arrive à faire du tout métal pour moins cher. Aussi, les versions d'Amplitube livrées sont à peine des versions d'évaluation. Presque tout ce qui est proposé est à acheter en supplément (même l'accordeur..), et on ne peut pas afficher uniquement ce qu'on possède. Garageband est beaucoup mieux, tant sur iPad que sur iPhone.

Bien adapté aux prises de son pour les utilisateurs "nomades"
Cutz 21.10.2019
J'utilise cette interface sur un Ipad. C'est très pratique, il se transporte partout facilement et se branche sans problème.
Opérationnel en une minute ! pour la basse comme pour la guitare le résultat est de qualité.

TP
Un bon outil
Tom Petty 25.11.2019
Simple d'utilisation et de branchement, c'est un bon outil pour permettre de se brancher à un ordi.

BON PRODUIT
tritri 11.01.2021
Je met 4 étoile au lieu de 5 car le produit par lui même et de bonne qualité mais les câble livrer avec son médiocre .
Des le mise en service cable micro usb et lightning hs car Malfasson
autrement ce produit est parfait

DK
Impressionnant !
Dave K 02.03.2024
J'ai commandé iRIG sans vraiment y croire. Première bonne surprise : la super finition. C'est sérieux ! Très facile à brancher, tous les câbles sont fournis. Je l'utilise avec l'appli Tonebridge et des backing tracks sur YouTube. Rien à dire, ça fait le job. Idéal pour partir en voyage avec son set préféré !