pratique le multitool
Anonyme 01.10.2016
Comme le dit le titre c'est un outil très pratique, y'a tout sous la main sans avoir à se trimballer une boite à outil. Le seul reproche que je peux lui faire c'est pour la clé allen de 5mm pour les trussrod, il n'est pas en angle droit du coup quand on a un floyd on sera plus tenté de prendre une autre clé allen à 90° pour arriver à attraper la vis de serrage. Sinon tout est pratique et il m'a permis de régler mes guitares en peu de temps ainsi que de changer leurs cordes. A noter qu'il y a une clé allen pour les trussrod habituels mais aussi une clé à douille qui fonctionne bien sur les PRS.
Moins cher qu'une boite à out', il tient dans la poche. Pratique je vous dis

JW
RAS
Jay Warhol 14.09.2020
Le kit de poche idéal pour une house ou case de guitare

o
Un vrai couteau suisse
oliwull 04.10.2022
Seul bémol : pas de clé Allen 1mm donc pas utilisable pour tous les chevalets.
Tool très complet par ailleurs

Good multitool
RayN 17.12.2019
Great little tool that covers most needs. Always to hand in my toolkit

Franchement pratique
Anonyme 24.09.2015
En général je ne fais pas confiance aux outils multifonctions qui sont souvent des gadgets et qui s'abiment et se tordent à la première utilisation. Ici ce n'est pas le cas et immédiatement après sa réception je m'en suis servi pour m'occuper de deux de mes guitares, d'une basse et des trois guitares de mes garçons. Après un long après midi de travail et à ma grande surprise il a tenu bon. Je le conseille pour du dépannage mais il vaut mieux s'équiper d'autre chose pour des travaux plus importants que les miens.

P7
Outil a tout faire
Philco 7 11.05.2023
Pratique, solide, et totalement indispensable !!!!

Outil presque standard
BobZeBest 04.06.2017
Cet outil est parfait pour tout utilisateur d'Ibanez. Là, il possède toutes les clés et embouts nécessaires.

Pour les autres marques, c'est une autre histoire, les hexa sont trop grosses pour les pontets Hipshot (sur une Schecter), et la clé à truss rod façon Gibson est trop petite pour une Gibson justement.

En conclusion, un outil Ibanez pour Ibanez... c'est déjà ça

Pratique
Anonyme 04.02.2017
Très pratique pour ceux qui, comme moi, ne disposent pas de beaucoup d'outils chez eux. La petite règle graduée à 0.5mm de précision est très pratique pour effectuer quelques réglages rapidement (hauteur de l'action, vibrato flottant, etc.)

Edit: après quelques utilisations supplémentaires, la réglette est assez fragile (se tord facilement) attention donc à l'utilisation

Un couteau Suisse pour la guitare !
Anonyme 12.12.2016
Léger, simple d'utilisation, peu encombrant, et très pratique pour de légers réglages de sa guitare !!

Pratique
Claude66 23.08.2022
Pratique, parce que l'on a tout sous la main. Mais des outils individuels sont plus efficaces.